CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
18 juillet 2005 à 23:53:21

bon bon bon voila pour ceux qui ont pas compris ST_Raven = Maraxus-de-Keld mais vou^s êtes tous très inteligent donc voila

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:33:44

donnez moi tous vos msn ca sera mieux lol , moi c

Ploumpouding@hotmail.fr

si ca marche pas avec . fr , essayez . com

putin cette nuit j´ai voulu faire nuit blanche , a 23h30 j´etais parti regarder la tele parce que je me faisais chier , et puis je me suis endormi :snif2: je suis reste connecte toute la nuit sur internet :rire:

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:41:01

bon arretons de parler de cette embrouille , maraxus a raison , parlons d´autre chose , tiens hier maraxus j´ai ete o cine , et quand je suis sorti par derriere le cine , sur le cote il y avait des poneys :lol: avec des barrieres qui les empechait de s´enfuir :lol: mais sinon hier j´ai ete avec une copine :-p :rouge: o cine , elle a voulu aller voir CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE , alors on a ete voir ca :lol:

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:03:48

ah, moi je l´ai en bouquin, et je l´ai jamais lu, ca parle de quoi?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
19 juillet 2005 à 12:30:32

pyr´ ( et marax qui pense pareil ) :d)ouais, beh chui desolé mais je lai jamais faos ch"er avec son forum et ne lui ai que demander 3 fois et il disait quil voulait pas me dire et je disaizs juste ok mais cest dommage en gros.

donc je les jamais fais ch"er, sa cest ce quil fait croire :-(( et si je lavais fait ch"er au point ou il le dit, il sen aurai plaint sur le forum et vous seriez au courant!! il utilise lexcuse de msn pour expliquer le manque de preuves!!!!!

sinon, desoler mais moi je trouve que ya une grosse difference entre aller sur un forum et insulte " un ami " , le banir, et jurer de lui pourir la vie :sarcastic:
je comprend pas comment vous faites pour pas comprendre mais bon, mon depart nen sera que moins malheureux au moins....

sinon marax :d) il faut attendre deux ans apres linactivité dun pseudo pour pouvoir le recréer.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
19 juillet 2005 à 12:32:46

med :d) je sais plus exactement mais en tout cas cest pourrave. cest un maitre chocolatier qui glisse 5 tiquets d´or dans des chocolats et ceux qui les trouve peuvent visité son usine carrément irréaliste et je crois que petit a petit, les enfants disparaissent car ils sont trop gourmands ou un truc du genre et le dernier qui lui ne fait rien de mauvais est le héros.

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:35:43

:salut: Déjà en 1, je ne parle plus de l´embrouille.
En 2 Charlie et la chocolaterie c´est de la merde.
En 3 mon adresse msn : Pyrennais@hotmail.com ou . fr aussi je sais plus.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
19 juillet 2005 à 12:52:13

ok , :(

beh salut aussi alors :nonnon:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
19 juillet 2005 à 12:54:48

jcomprend que tu veule pas parler de lembriouille mais toute façon tu as deja un peu pris parti et kogam et moi ne pouvons pas regler sa tout seul, cest les forumeurs qui regleront avec leurs points de vue. et la, quoi quil arrive, le " perdant " ne pourra rien dire car si cest kogam , lui toute facon il a le forum worms 4 " avec des gens bocoup plus simpas quici :sarcastic: " et toute facon, il est coupable donc il merite.

si cest moi, je me dirais que jai plus rien a faire ici si les gens ne voient pas la difference que jai deja citer plein de fois...

donc quimporte le perdant, il pourra pas contester.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
19 juillet 2005 à 12:58:56

jy vais moi

:dehors:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:27:40

:salut: a tous j´espère que vous passé de bonnes vacances et que tout va bien.

Sinon k4 si tu veux qu´on parle de ça on le fait sur msn mais moi je dit plus rien a propos de cette histoire sur le forum parce que sa fait que l´enterré encore plus déjà qu´il est assez mort comme ça.

Et Rémi t´aurais du en choper un de poney on sait jamais sa peut etre utile :rire2: . Sinon charlie et la chocolaterie je suis sur que tu savait que c´était nul mais dit moi qu´

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:30:19

( Putain d ordi de merde il envoye les message tout seul sa me soule don cje continu désolé pour le coupage)

Et Rémi t´aurais du en choper un de poney on sait jamais sa peut etre utile . Sinon charlie et la chocolaterie je suis sur que tu savait que c´était nul mais dit moi qu´a tu fait dans la salle de cinéma dans le noir avec ta copine :sarcastic: :rire:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:37:35

bon ben c´est pas grave moi je crois que je vais essayer de remplir une page a moi tout seul vu que y´a jamais personne quand je viens :snif2: c´est pas juste.

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:41:49

Bon popur ceux qui passerait comme ca y´en aurait qui connaise Rob zombie ( c´est un groupe de rock)

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:51:26

med , ca parle de charlie qui va dans une chocolaterie lol , en fait c willy wonka ( le plus grand chocolatier au monde ) qui fait visiter sa chocolaterie a 5 personnes seulement , pour savoir qui seront ces 5 personnes , il dissimule 1 billet d´or dans 5 plaques de chocolat , et celui ki trouve un billet d´or peut aller la visiter
bien sur les 4 premiers sont des bourges et des petits merdeux , et avec de la chance , charlie , un gros clochard :lol: trouve un ticket d´or voila :-p

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:53:02

c vrai marax si j´avais vole le poney les prochaines fois ou j´allais a dunkerque , j´allais en poney au lieu d´aller en train pour 1€50 :p) et quand le poney crevera , on le bouffera lol

Redon
Redon
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:00:22

salut la troupe :o))

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:02:58

slt redon , au fait marax , pour la copine en fait elle a deja un mec je suis deg , en plus c t k´une apres midi style entre potes ca me fait chier , j´aimerais que ce soit plus que ca :snif:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
19 juillet 2005 à 14:13:08

:lol: Rémi t´en fais aps sa viendra sinon :salut: Redon sa fait un baille

Remi_wan_kenoby
Remi_wan_kenoby
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:14:57

depuis le debut de l´annee scolaire je la kiffe mais je pense que ca ira pas , BON DONNEZ MOI VOS MSN OU JE VOUS CASSE LA GUEULE lol :rire: