qui c´est qui critique par derriere? c´est monsieur K
alors que ce soit clair
apres la dispute je t´es dis ok je voulai bien qu´on soit re ami etc.. on a tester puis ca a marcher, cool je me suis dis il a sorti de sa periode boulet et tous allez bien
puis apres sans faire expres j´ai lacher l´info que j´allais sur un autre forum et la ta commencer a me harceler " et tu va surquel forum, o fete tu va sur quel forum" etc... etc...
je me suis dis temps qu´il decouvre pas ou je vais tous va bien c´est encore mon pote mais si un jour il s´acharne a le decouvrir et qu´il y va et isulte ben la guerre sera lancer, mes prevition etais exacte, tu est venu et cette foi je ne suis pas en tord ( pas comme la premiere fois) donc j´ai pris les devant ( j´ai envoyer des demande de bann) et ca te fais tres mal d´apres ce que je vois ( meme si je sais que tu sera pas banni a cause de out
)
voila en gros mon amitier etais incere
apres arrete pour te croire un dieu, le topic des ancien existe sur plein de forum et j´ai pris que l´idee car on a fais un conseil etc.. en gros en beaucoup mieu que toi 
mintenan le laveur de cervau, tu bouge
et encore pour ton pseudo remerci moi car j´ai vite changer la carte de visite car autrement il serais banni a l´heur actuel ( domage j´aurais du rien faire si j´aurais su
)