CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:07:51

:salut: k4 c´est impossible de se faire bannis pour cela il faut un motif valable :( t´est sur de n´avoir rien dis de trop déplacer par colère ?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
18 juillet 2005 à 14:10:28

tien du tout, mais tu sais, il ma dit quil avait envoyer plus de 10 demandes de ban!!

sinon moi jai garder mon caklme et ppas di le moindre mot de travers, lui par contre mla traiter de c""nard etc.... :honte:

mais tu sias, il peut chercher un post de moi ou je dis un ptit gros mot, meme si ca date dil y a un an, sa suffit :honte:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
18 juillet 2005 à 14:11:18

jy crois pas, tout sa pasque je vais sur un forum ou il vulait pas que jaille :honte:

serieu, il est pas net ce type :honte:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:19:40

Moi je trouve que c´est plutot l´histoire qui n´est pas net sérieux c´est domag de se disputer pour ca et gacher votre amitier comme ca car déjà ke le forum est dans la merd alors si en plus y en a 2 qui se font la gueule et que dès que l´un rencontre l´autre sa gueule ou alors que vous vous ignoré comme deux bouffons alors que vous pouvez déliré ensemble comme avant mais sa pour l´instant vous ne le réaliser pas trop c´est normal la " dispute" vien de se faire voila c´est mon opinion et vous en faite ce que vous voulez bien sure :-))) ( je précise que j´ai tout lus) c´est a peu porès ce que j´avais écrit sur ton topic qui a été effacé hier soir sauf que j´avais écrit plus de truc mais c tro long :-)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
18 juillet 2005 à 14:23:46

ok, mais le truc que tu comprend pas, cest que on a jamais été amis, ou alors tres peu de temps, car lui en fait me deteste par derriere et mutilise!!!! je lui prete un pseudo, je lui donne l´idée de faire un topic etc... ensuite, je vais sur le forum et il me banit, m´engueule etc...

tu pense vraiment quil ya une maitié, jetais le premier a y croire et le premier a etre déçu!!!

il me deteste par derriere et meme, une fois il lavait avouer puis lhistoire setait parafaitement arrranger mais en fait non, il me detestait toujours!! et pourtant, je lui prete meme un de mes pseudos :ouch2:

li, il me bani, tout sa pasque je vais sur un forum :ouch2:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
18 juillet 2005 à 14:25:31

va lire le resumer dans le topic de moderation :-)))

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:33:09

ouai j´avais déjà lus tout ça :oui: mais j´me rapelle de la première histoire comme quoi kogam n´avait jamais été ton ami alors que toi tu le considérait comme ton ami car au début tu savais pas mais je sais tout ca et kogam avait reconnu qu´il avait eu tord d´avoir agis comme ca et là sa recommence mai pourtant j´ai du mal a croire que c´était une fausse amitier d´après vaut discussion enfin pour dire que kan kogam avait dis tout ca c´est parce-qu´il était énervé mais c impossible de faire semblant d´etre ami a ce point là ensuite comme tu dis et ta raison l´histoire du forum ou il voulait etre tout seul et t´a repris l´idée du topic c´est rien du tout c´est ce qui c´est passer ensuite a cause de sa mais la je vois pas trop koi faire pour vous aidez soit kogam et k4 c´est totalement fini soit vous essayer d´avoir une discussion clair et net tout les deux sans engueulade pour mettre les choses au clair sinno sa ne finira jamais :-(

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
18 juillet 2005 à 14:40:44

je dpois yaller, :bye:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:41:05

ouai mais rappelon que kogam est du genre a avoir un caractère violent car kan y s´énerve il s´énerve le kogam :rire2: Sinon toi aussi t´avais dis " conn*rd et hypocrite" enfin nan hypocrite n´ets pas un gros mot :honte: enfin j´pense que vous avez tout les deux forcement plus ou moin gueuler après cette historie ( sa peut se comprendre) mais sa c´est passer, moi a présent je propose que vous parliez calmement et claireement pour savoir ce que vous allez faire par la suite au lieu de rester comme ca et détruire ce qui reste du forum :) je sais sa ne sera pas facile de se parlé calmement après cette historie mais d´un autre coté y a pas trop le choix :ok:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:41:36

ok :bye: :bye: k4

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
18 juillet 2005 à 14:43:16

mais attend pyr, tas pas lair de realiser la, ce triso me deteste par derriere et me bani pasque je vais sur un forum. jvois pas ce qui peut y avoir de pire :ouch2: jarrive pas a croire que tu reagisse comme sa serieu!!! tes bourré ou quoi?? cest pas difficil a comprendre quand meme!! faut pas nous mettre dans le meme sac lui et moi, moi je suis honnete, franc , simpa etc... lui , tout le contraire mais bon tas pas lair de comprendre....

jdois yaller, :bye:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:46:46

ben si je comprends pas démerdé vous après tout j´en ai rien a foutre :bye:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:57:43

Pardon d´avoir dis sa c´est faut j´en ai pas rien à foutre car ça va encore mal arrangé le forum tout sa et c´est sa qui m´énerve mais après tout si vous préférez continuer a vous engueuler ben allez y alors et bonne engueulade.J´suis décu par ce qui c´est passer mais bon j´m´en vais +

Angel-is-back
Angel-is-back
Niveau 2
18 juillet 2005 à 15:01:29

le banni est :snif:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:03:35

Angel ! !!!!! :desole: pour ce qui t´est arriver :-(

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:05:37

Ofaite c´est vrai que t´est passer à cauetivi ? ? si c´est le cas félicitation :ok: mais j´ai tf6 mais j´ai loupé ton passage doonc j´voudrais savoir si c´est rediffusé ? ( si c´est faut j´passe pour un gros con, remarke c´est pas telement différent à d´habitude :fier: )

Angel-is-back
Angel-is-back
Niveau 2
18 juillet 2005 à 15:06:14

si je récupère pas mon pseudo, je ne reviens plus avant de pouvoir poster + de 1 message toute les 2 minutes! parce que c´est saoulant

cela dit, l´admin va se ramasser des mails! j´lui en ai déjà envoyé un, et le deuxième va pas tarder! j´en ai marre

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:07:41

Tu as fait quel genre de vanne pour te faire bannir ? ?

Angel-is-back
Angel-is-back
Niveau 2
18 juillet 2005 à 15:11:45

oui je suis passer dans cauetivi, j´avais une boué à la con et cauet m´a féliciter pour la boué! mais je connais pas les diffusion en france, donc je peux pas t´aider là dessus! désoler

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:11:53

Quand j´y pense angel je peut peut etre te preter un pseudo si tu veux mais faut que je regarde avant