CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Sexb0mb
Sexb0mb
Niveau 5
17 juillet 2005 à 18:44:02

c´est ca ouais ta etais sur sugg et ta pris le lien ! !! et mintenan je vais t´avoire ncore dans mes patte :-((

et tu lira chacun de mes message pour me faire chier etc... donc ouais j´avais de bonne raison de rien dire :-((

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 juillet 2005 à 18:45:12

^pasque tu crois que jen ai quelque chose a foutre daller tespionner partout :honte:

je vais pas aller dans ce forul, je men fous completement, japprecie juste pas que moi je me comporte comme un pote et toi comme un sal hypocrite bouseux.

Sexb0mb
Sexb0mb
Niveau 5
17 juillet 2005 à 18:52:41

MAIS JEN AI MARRE

jJE TES DIS QUE JE VOULAIS PAS QUE TAILLE SUR CE FORUM M***DE DONC C4EST PAS HYPOCRITE

ET FUCK A FORCE TU AVAISBESOIN DE FOUTRE TON NE DANS LE FORUM CAR DSL SI J4AI ENVI D4ETRE SUR UN AUTRE FROUM SANS VOUS TOUS BEN J4AI LE DROIT CELA VEUT PAS DIRE QUE JE VOUS AIMME PAS :-((

JE COMPREN PARFAITEMENT OUT LA QUAND IL DISAIS QUIL VOULAIS PAS NOUS VOIR SUR ULTIMATE ET TU VOI MOI J4AI RESPECTER JY VAIS APS SUR ULTIMATE!!! :-((

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:55:09

houla c´est la guerre ici?

Sexb0mb
Sexb0mb
Niveau 5
17 juillet 2005 à 18:55:56

OUAIS CAR IL COMMENCE A ME SOOLER PIRE QUN CHIEN IL ME SUIS PARTOUT J4AI BESOIN DE LIBERTER!!!!

mgggggggggggggg
mgggggggggggggg
Niveau 1
17 juillet 2005 à 18:57:40

vive le flood :o))

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:58:11

:salut: a tous je vois que l´atmosphère est tendue ici que se passe donc pour que sa chauffe comme ça ?

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
17 juillet 2005 à 18:58:36

tendu comme un string qu´il est l´atmosphère

mgggggggggggggg
mgggggggggggggg
Niveau 1
17 juillet 2005 à 18:59:40

ben K ne suporte pas que je vienent sur un autre forum et que je le veille pas :-((

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:00:09

:lol: angel c´est clair mais il se passe quoi en rgos j´ai vu 2 post en majuscule je me suis dis c´est pas normal

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:01:15

ah ok chui un peu long a la détente la je sort tout juste de ma sieste de l´après midi :lol: ( c´est les vacances faut en profité)

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
17 juillet 2005 à 19:01:40

mgggggggggggggggggg t´es k4k4 ? ??? et Mara, j´en ai pas la moindre idée, apparement k4k4 va sur un forum avec Kogam et ça à buger

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:04:51

ok merci Angel mais c´est chelou la y´a trop de pseudo que je connais pas et d´après ce que j´ai compris k4k4 a prété un pseudo a kogam mais lequel alors maintenant faut savoir qui est qui

mgggggggggggggg
mgggggggggggggg
Niveau 1
17 juillet 2005 à 19:09:19

alors la c´est kogam ? ok?

lk4k4 mavais preter sexbomb

l´histoire je vais vous la raconter:

k4k4 depuis plusieur moi me demande a quel autre forum j´allais et moi je voullais aps lui dire car je savais qu´il allais foutre la mer**

il a decouvert mon forum ou j´allais puis comme je l´avais predi a foutu la merde etc.. ma insulter de l´eternel hyposcrite de traite voial koi on est habituer :rire:

et voila en gros et moi il menerve car ce c** arrive aps a comprendreque je voulais me reconstruire sur un forum ou tous le monde me conaitrai il a tous fais pour trouver le forum , il la trouver , jelacepterais jmais c´es un boulet ( sansu) j´ai l´impression davoir un chian et mes trousse :honte: voila :)

angel-et-spike
angel-et-spike
Niveau 7
17 juillet 2005 à 19:11:23

c´est l´amour qui veut ça :-d

bon j´vais au ciné moi

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:15:17

ok ben a plus Angel et bon film ( je sais pas ce que tu va voir mais c´est pas grave) sinon kogam ( je continu a t´appeler comme ca parce que je suis habituer) y´a quelque chose que je trouve bizare quand on a un pseudo on va sur le forum qu´on veux regarde moi je vais sur plusieurs forum et si jétais obliger de dire a tout le monde ou je vais ben c´est bon on s´en sort plus.

Worms-Cool
Worms-Cool
Niveau 4
17 juillet 2005 à 19:41:58

apel moi kogam c´est mon pseudo principal :) ( c´est encore moi :rire: )

apres ben ouais c´est ce que je veut dire moi aussi je vais sur plusieur forum ( sugg, philo surtout pour lire et blabla etc...)

mais ca k4k4 le comprend pas il veut que je lui disent chacun de mes forum ou je vais je lui est tous dis a par mon principal.
car moi ce que j´avais envie en gros c´etais un petit coin pepere , trankillou ou je conaissais personne :content: mais k4k4 voulais absolumeent conaitre ce forum

et mintenan il traite mes nouveau amis dis que je suis un traitre etc..
mais ce qu´il arrive pas a comprendre c´est que je vous adore tous autent :coeur: mais que j´ai besoin d´un autre forum loin des histoire qu´il ya a eu ici

ors lui veut pas et il vient faire des enuui sur mon forum :honte:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:46:04

ben ouai moi aussi la j´ai du mal a comprendre k4k4 sur ce coup la mais bon moi je dit créé toi un nouveau pseudo kogam bien stylé et tout parce que je pense que si k4k4 voulait savoir tous les forum ou t´allait c´st parce que t´utilisé un pseudo qu´il t´avais prété donc créé toi un pseudo bien a toi et utilise celui la ou l´autre en atendant de pouvoir poster toutes les 30sec comme ca c´est réglé et voila

Worms-Cool
Worms-Cool
Niveau 4
17 juillet 2005 à 20:23:32

j´en ai deja un " -kogam-" mais son nombre de post est limiter a 10 par jour vu qu´il est nouveau :snif2:

et non c´est pas par ce qu´il ma´avais preter ce pseudo car il a voulu savoir a tous pris quel etais ce forum avant meme que je suis banni et que j´avais encore mon ancien pseudo!!!

donc voila quoi no comment....

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
17 juillet 2005 à 20:26:31

maraxus :d) va lire mon topic, et necoute pas les conneries quil dit ( jai meme pas lu :honte: )