j´ai juste 1 question, après je vous laisse lol => y´a qui comme membre actifs sur ce forum ?
Street-tuner
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:03:00
bon ba voila je vous communique mon dernier message a dans 2 semaines j epsere le topic sera toujours la , et que tous le forum ( les forumer ) seront toujours présent a mon retour sinon je vous souhaite de bien vous amuzez et puis que vous serez toujours sur god of war et on sera bientot sur FAR CRY sa sera cool donc a dans 2 semaines jour pour jour @+++++++++
~~00744~~
Pyrennais
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:33:54
T´inquiete street je veillerais bien sur eux ils ne feront pas de betises tu peux partir sur tes deux oreilles
sylvebarben1
Niveau 8
09 juillet 2005 à 00:00:03
tinkiet po on va pas detruire le forum....
juste une partie
spider-tintin
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:14:14
Moi je suis actif...enfin presque ! Depuis le bannissement de mon pseudo j´ai la rage vous pouvez pas savoir !
Pyrennais
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:41:31
sa j´men doute en plus c´est vraiment injuste faut etre con le gars il a meme pas réfléchi il t´a cash bani à croire qu´ils sont payés par le nombre de pseudo bani par jour
Kogam
Niveau 8
09 juillet 2005 à 11:58:21
je crois aussi vu le nombre de bann qui ya eu et des plus injuste que toi encore tintin
et autrement la ya k4k4,street,outmoi et pyrer et tintin des foi voila pour les actif un peu a labour mais obn
k4k4w3t
Niveau 11
09 juillet 2005 à 12:05:44
ya aussi redon des fois
sinon sa va cams, sa fait un bail
et cest lair, sa degoute, moi je croyais que laffaire tintin etait classée
dans lgenre la mec qui parle commme dans les films, chuui pas mal moi
sinon tinquiete street, on va juste faire couler ce topic et sfaire une mega partouze dans celui de moderation
k4k4w3t
Niveau 11
09 juillet 2005 à 12:17:26
sinon street va peter un cable
k4k4w3t
Niveau 11
09 juillet 2005 à 12:20:57
tes plus la koko??? bon , beh jvais bouffer moi
Kogam
Niveau 8
09 juillet 2005 à 12:25:09
dsl je suis la et bone ap k4k4
spider-tintin
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:26:46
Bon ap´ à toi ma tite k4k4w3t Moi je suis rela et prêt pour la méga partouze