Ok moi parcontre j´ai pas les résultats mais j´men fou complètement
sylvebarben1
Niveau 8
08 juillet 2005 à 03:16:11
ten mie
rate! rate! rate! rate!
k4k4w3t
Niveau 11
08 juillet 2005 à 03:17:17
bon jvais yaller moi pasque jvais etre trop crever demain
allez
Pyrennais
Niveau 10
08 juillet 2005 à 03:17:38
:question j´crois que sylve nous refais une crise
k4k4w3t
Niveau 11
08 juillet 2005 à 03:17:49
abuser, les autres demains vont voir tout ce quon aura parler
Pyrennais
Niveau 10
08 juillet 2005 à 03:18:27
a ouai carrément moi aussi faut que j´y aille aller
ps: on s´est trop éclaté sérieux
sylvebarben1
Niveau 8
08 juillet 2005 à 03:18:31
bouhouhouhouhouhou je craaaaaaaaaaaaqqqquuuuuuueee!!
sinon toi aussi tu c po faire les smileys
k4k4w3t
Niveau 11
08 juillet 2005 à 03:18:54
, met le sur le coter et bloque lui la langue, vite, jappelle le samu!!!! et nempeche, jetais chez des potes et on dormait et le matin, on sest reveiller pâsque yen a u un qui vait une crise depilep^sie!!! choquer!!!!!!
Pyrennais
Niveau 10
08 juillet 2005 à 03:19:30
bon sa va hein on a pu le droit de se louper maintenant
net les autres vont trouver sa bizard y vont croire qu´on a boosté
k4k4w3t
Niveau 11
08 juillet 2005 à 03:19:58
qui sa sait pas faire les smiley
bon allez
et clair, on sest trop eclater!!!
bon bah moi jvous dis a demain 18 h pasque sa metonnerait que choi lever avvant
sylvebarben1
Niveau 8
08 juillet 2005 à 03:20:07
jen ai deja vu c impressionant
Pyrennais
Niveau 10
08 juillet 2005 à 03:20:24
c sur sa fait bizard les crises d´épilepsie
Pyrennais
Niveau 10
08 juillet 2005 à 03:21:15
ouai net bon j´vais dormir aussi moi sylve et k @+
sylvebarben1
Niveau 8
08 juillet 2005 à 03:22:13
a+ tous mon retour etait au fait votre " cadeau" pour MON anniv lol
k4k4w3t
Niveau 11
08 juillet 2005 à 03:22:48
on a comencer environ a la page 934, sa fait quon sest taper 15 pages a nous tout seul
et ouais, cest horrible de voir une crise depilepsie, le mec bouge et se tord dans tous les sens et tout et arrive pas a respirer
k4k4w3t
Niveau 11
08 juillet 2005 à 03:23:26
pasque tappelle sa un cadzeau toi!!!!!!
bon allez, jespere que tu repartira plus
allez
sylvebarben1
Niveau 8
08 juillet 2005 à 03:23:39
ouais bon je v aller torturer les pauvres humains que nous sommes avec crypto
k4k4w3t
Niveau 11
08 juillet 2005 à 03:24:19
jai pas compris mais pas le temps de voir ton explication