Au fait, je me suis octroyé God of War, et je peux dire qu´il est mieux que je ne l´imaginais. Magnifique dans tous les sens du terme, autant graphiquement que musicalement, l´anti-héros Kratos est chargé d´un très lourd passé dont la vérité n´éclatera qu´à la fin. Mis à part le scénario un peu simple ( "tout faire pour tuer un dieu"), quelques rebondissements peuvent nous prendre au court de ce que l´on pensait.
Vraiment très bien, je le recommande à tous, l´un des meilleurs jeux auquel j´ai pu jouer 