un pti bonjour sur mon topic blabla PGR-3 sa serai simpa
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:33:41
J´ai commencer a charger celle qui avais la meilleur note donc je vais voir ce que sa vaut et je te dirais après
Street-tuner
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:34:08
bon je revien dans 20 minute
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:35:08
et j´irais faire un tour tout a l´heure sur ton topic de PGR 3 et la j´ai vu que le début de la video puisque sa charge mais sa a l´air génial
Street-tuner
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:56:36
j ai al video d un type ki est en train d ejoué a test drive sur box 360 sé une video officiel du ingame tro belle
Street-tuner
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:28:37
sé de plus en plus magnifique
k4k4w3t
Niveau 11
04 juillet 2005 à 19:39:50
chalut toulmonde
out mon frere a eu comme toi, mension bien
marax sa fait un bail
je decone
Street-tuner
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:47:59
re alors kes ki tarive ?
k4k4w3t
Niveau 11
04 juillet 2005 à 20:30:47
hein, euuh, rien
k4k4w3t
Niveau 11
04 juillet 2005 à 20:35:20
euuuh street the getaway: black monday a eut un neuf de jv.com tes sur quil est bien??
Street-tuner
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:39:18
mé oui fo apss e fié a la note jv.com pu
Street-tuner
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:40:33
il est juste difficle enfin je les fini en 3 semaines meme pas il est d un réalismes fosu les bagnole existe en vraie merco tuné AMG brabus enfin si tu veu te promener sé tro de la ballll
Street-tuner
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:48:26
croi moi j ai adoré s ejeu ya que des voiture connu avec les vraie marque dessu descabriolet comme la SL500 merscedes enfin terrible koi stuveu je ten parle plus en détail sur msn > ?
Street-tuner
Niveau 10
04 juillet 2005 à 20:55:23
arf tu va me donné envie dy rejoué si sa continue sérieu achete leu les yeux fermé moi et mon pote on y a joué des heuree entiere san décolé du canapé
Street-tuner
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:01:20
moi jteconseil d aller te lacheté demain a 10 heure du matin sinon si ta dote question je serai ald emain matin a partir d e10 h a++++tout le monde
k4k4w3t
Niveau 11
04 juillet 2005 à 22:21:00
merci pour les infos!!
sinon a carrefour, ya des packes de deux jeux a 34 euros
:
- spiderman 1 et 2 - need for speed underground et burnout3 je crois