je kif tro celui ci
ke pseudo boosssssssss
merci a linus pour celui-ci
dsl mais je doi les réactivé de temps en temps
j arret bientot promi
voila fini dsl pour sa
. ...
dsl de vous avoir dérangé mé fo réactivé sé pseudo de temps en temsp
moi ca me derange pas
merci kogam té tro un bossss
je sais, je sais
non enfaite je parlai d emoi j´décone
non mais c´est vrai que toi t un boss
je sé mé toi ossion va se lancé des fleurs bientot
oauis mais on peu
donc on en revien tjrs o meme point nosu somme statistiquement parfait
bon ba moi ji vé ya pu personne now donc a se soir @+++++
Waouuuuuuargggggglabouh
bijour tout le monde ava bien?au fait far cry est à 29.99 on va trop s´eclater
oui donc d ocaz il est entre 15 et 20 euros plus que 109 message