ouais en plus les math
oubli pas ta calculete
Ben je peux te dire que j´ai passer une bonne aprem et toi Kogam ? ? a non c´est vrai t´étais au brevet pardon
j espere pour toi que demain tu va aps te levé en retard
ouais mais nan moi aussi demain à 8h30 jusqu´à 10h30 je reprends à 14h00 pour finir à 16h00
allé a +++tout le monde ji vé
moi 9h et je boss pas l´aprem n´est pas pyrer
Ouais mais cette aprem c´était super je pense pour moi que le pire c´était le français peut etre meme si c´était pas si dure que ça
tien il est 9h00 bonne chance kogam
merci pour tout a l´heure
en plus je l´ai pas trop chier
Moi aussi c´est bien passer
ba moi ossi j ai eu du mal surtout kan il a fallu que je me leve allumé ma play 2
a ba depuis quelque temps ya pu grand monde a ce que je voi
si ya moi
et tjrs moi bon ji go donc a demain tout le monde a+++++
kikou alors comen vous allez ojourdui ?
re quand je mennui
Re / LOL/ / °
ya jamais personne sé saoulant sa alors