les voila :
voila ce que sa donne avec une carte graphique pas assez puissante :
1)http://img96.echo.cx/img96/3076/farcry00002zr.jp
g
2)http://img296.echo.cx/img296/9449/farcry00055pi.
jpg
apres les autre comme c´est des sorte de flach j´ai pas eu le temps de les photograpie mes c´est pareil que les rocher , le falaise aparaissent a disparaissent
mais quand meme mater moi ca : c´est beau meme avec ma carte graphique 
http://img296.echo.cx/img/img296/3583/farcry00150df.jpg
voila j´ai pas regarder si les lien marche on va voir 