CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Kogam
Kogam
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:07:48

les voila :

voila ce que sa donne avec une carte graphique pas assez puissante :

1)http://img96.echo.cx/img96/3076/farcry00002zr.jp
g

2)http://img296.echo.cx/img296/9449/farcry00055pi.
jpg

apres les autre comme c´est des sorte de flach j´ai pas eu le temps de les photograpie mes c´est pareil que les rocher , le falaise aparaissent a disparaissent :rire:

mais quand meme mater moi ca : c´est beau meme avec ma carte graphique :content:
http://img296.echo.cx/img/img296/3583/farcry00150df.jpg

voila j´ai pas regarder si les lien marche on va voir :o))

Kogam
Kogam
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:08:35

ok alors 1) http://img96.echo.cx/img96/3076/farcry00002zr.jp
g

et
2)http://img296.echo.cx/img296/9449/farcry00055pi.

jpg

voila esperon :)

Kogam
Kogam
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:09:33

ro j´ai fais la meme conerie

1)

http://img96.echo.cx/img96/3076/farcry00002zr.jpg

2)

http://img296.echo.cx/img/img296/9449/farcry00055pi.jpg

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:09:34

le dernier lien sé une image de ton pc :ouch: ?

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:10:29

sé pas si nul que ca si la fluidité est corecte moi je serai satisfait a ta palce :ok: :)

Kogam
Kogam
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:10:36

voila enfin :rire: donc admirer les rocher dans la 1 et la 2 et dans la 3 c´est quand meme superbe :o))

Kogam
Kogam
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:11:07

et oauis c´est une image de mon pc :ok:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:13:54

ba s épas mal je toruve si la fluidité est bonne a ta place je changerai meme aps la carte graphique :ok: :)

Kogam
Kogam
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:14:41

la fluiditer est super mais bon l´image ce bloke des fois :snif2: obliger de faire des mega manik our revenir sur le bureau malade:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:17:46

a ba sa sa craint par contre :(

Kogam
Kogam
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:20:10

kler c´est pour ca que j´hesite mais en meme temps macheter specialement une carte graphique pour un jeu cest chian :malade:

car les autre jeu passe nikel dessu :-(

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:21:35

ba sé un inverstissement pour l avenir tu passera tout les ote jeu ki sortiron ossi :)

Kogam
Kogam
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:22:30

ouais en plus je commence a acheter sur pc car ma ps2 me lache ( le bloke optique :-( )

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:24:48

a ba fonce alors
sof que la ps3 sort en fin 2006 et la xbox 360 en novembre :)

Kogam
Kogam
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:27:38

men fou elle coute tro chere :malade:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:38:23

pareil
sof que si j ai le chois je prendrai ptet la xbox 360 car la ps3 fodra acheté un procésseur a 180 euros en plsu de la console donc sé comme un ordi elle sera tro cher :(

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
26 juin 2005 à 21:38:31

clair :malade:

sinon ce screen la est bisar, le rocher a gauche :( http://img296.echo.cx/img/img296/9449/farcry00055pi.jpg

Kogam
Kogam
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:39:09

:lol: ok mais bon moi d´abort faut voir pour ma carte graphique et on vera :o)) :p) tu veu que je te montre ce que ca donne question grapsme avec la demo a moi ?

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:41:32

ba sé une image de la version sur le pc a kogam mé sé normale sé a cause de sa carte graph

Kogam
Kogam
Niveau 8
26 juin 2005 à 21:43:08

http://img296.echo.cx/img/img296/3583/farcry00150df.jpg

mate ca avec ma carte graphqiue c´est deja superbe :contentt:

La vidéo du moment