k4k4w3t
Posté le 20 juin 2005 à 19:34:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouaish
ya eu un grosse engueulade avec kogam la
street-tuner
Posté le 20 juin 2005 à 19:34:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon je vé me doucher je revien dans 30 minute pas plus a tout a leur j espere vous serez encore la on va tro se maré
street-tuner
Posté le 20 juin 2005 à 19:35:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kogam et ki dotre ? et sur kel forum ?
k4k4w3t
Posté le 20 juin 2005 à 19:35:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il se revele que cest un sale hypocrite, apperemment, il ne maime pas depuis tres longtemps mais pourtant, il etait simpas avec moi tout le temps
va voir le forum spiderman 3
mais step, ne poste pas, ya deja suffisamant de bordel
k4k4w3t
Posté le 20 juin 2005 à 19:36:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kogam et moi suelement, sa a commencer car il faisait que upper tous led topic et moi je commencai a parler et il voulait absolument avoir le dernier mot donc il faisait que upper tout le temps et jai commencer a lengueuler, a lui dire darreter de faire son gamin et de vouloir avoir le dernier mot et il sest lacher, et a reveler ce quil pensai vraiment de mioi, cest a dire mloin dun amis comme il le faiszait paraitre
= hyposcite tu la dis encore par derriere