CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:56:13

Un truc complètement con: il me reste 3 jours de cours, et ma mère n´a pas fouillé mes poches avant de faire la lessive. Résultat, ma carte de train en a pris un sérieux coup.

Je suis donc aux yeux de mon père un inconscient, un drogué, un abruti, un délinquant, un jeanfoutiste, un emmerdeur,...

Bref, tout ça pour une malheureuse carte de train.
Je hais les conflits, et les conflits me haïssent :(

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:58:09

( et je sais que tu n´aurais pas été capable de me dire une vacherie, parce que tu m´aimes et que tu veux une photo dédicacée. Mais malheureusement, j´en ai plus donc il faudra te contenter d´un autographe :o)) )

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:44:09

:salut: ben j´espère que cette petite histoire ne va pas durée longtemps moi aussi je deteste les conflits et plus principalement ceux qui n´aurait dut jamais avoir lieu tellement c´est stupide bonne chance :ok:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:50:33

C´est clair. Mais je crois que l´alcool était un facteur important dans le conflit < _<

Zorro56
Zorro56
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:46:47

Arf , désolé Out ! Moi je me tape contre le murs quand je suis énervé :oui: .

Redon
Redon
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:36:39

Je pourrait dire un truc vraiment salaud sur ce dernier post, une occasion en or... mais non car moi aussi les conflits commence à me pompés... donc et ben je me contenterait d´un :salut: :lol:
sa va?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:47:15

S´il est précisé que c´est une blague de mauvais goût ou que c´est à prendre au second degré, je ne vois pas où est le problème :)

Zorro :d) Que vois-tu autour de toi? Des médecins? Des infirmières? Une lumière blanche aveuglante? Des matelas qui tapissent les murs? Et en plus de ça on t´a mis une chemise blanche qui gratte avec des manches trop longues?
Normal, mon petit. Tu es dans un asyle psychiatrique :lol:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:48:04

un pti kikou a tout le monde sur mon forum préféré . .........je vous adore tous
il me rapelle tro des souvenir ce forum
surtout avant la sorti du jeu ou Klei nous avait mi la video de spiderman 2 car il avé eu le jeu avant tout le monde , on bavai tous devant

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:55:27

Mais maintenant qu´on a tous le jeu... on s´aperçoit qu´il n´était pas si prodigieux que ça, en fait... :-d

Redon
Redon
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:01:11

C´était effectivement une blague de mauvais goût, je voulais juste dire la mm chose que toi ^^

kogam-
kogam-
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:05:51

dsl detre pas passer avant :(

etouais dsl rien que pour une carte :ouch:

et ouais elle arive la photo dedicacer :coeur: ???

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:13:56

Tu la veux à quel nom, mon canard? :o))

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:16:14

Redon Posté le 31 mai 2005 à 20:01:11
C´était effectivement une blague de mauvais goût, je voulais juste dire la mm chose que toi ^^

:d) Vois-tu avec quelle finesse et légèreté je l´ai dite? N´est-ce pas là du grand art? :p)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
01 juin 2005 à 19:37:33

OutGunner Posté le 31 mai 2005 à 19:47:15
S´il est précisé que c´est une blague de mauvais goût ou que c´est à prendre au second degré, je ne vois pas où est le problème

Zorro Que vois-tu autour de toi? Des médecins? Des infirmières? Une lumière blanche aveuglante? Des matelas qui tapissent les murs? Et en plus de ça on t´a mis une chemise blanche qui gratte avec des manches trop longues?
Normal, mon petit. Tu es dans un asyle psychiatrique

:lol: :lol: :lol: nan, moi cest un peu comme vous sauf que cest inverser a la fin : je hais les conflits et eux maiment :-( :rire:

nan mais cest vrai serieu, vous verrez le c"l que jai cest incrfoyable :ouch:

( physiQUement aussi mais bon, hum hum, il pourrait yavoir des jeunes choqué et tromatiser. hum, jhesite a mettre mes fotos, celles que jai pris avec bern le bankier :fou: :fou: )

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:20:54

ca me fé bien mal de voir mon topic couléer autant :lol:

kogam-
kogam-
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:42:25

tous les topic coule un jour ou lautre :-)))

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
13 juin 2005 à 21:08:18

malheureusement :-( et si tetais la pour le soutenir, sa irait peut etre mieu :sarcastic: :rire:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:38:01

En meme temps ^^ :lol:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:01:02

je sui la tkt je reste tous l été

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:03:47

o faite ki d ntre vous possede sur pc trackmania sunrise ?
ou alors ki a gta vice city sur pc ou san andreas et ki sé téléchargé dotre caisse a remplacez dans le jeu ?

La vidéo du moment