Un truc complètement con: il me reste 3 jours de cours, et ma mère n´a pas fouillé mes poches avant de faire la lessive. Résultat, ma carte de train en a pris un sérieux coup.
Je suis donc aux yeux de mon père un inconscient, un drogué, un abruti, un délinquant, un jeanfoutiste, un emmerdeur,...
Bref, tout ça pour une malheureuse carte de train. Je hais les conflits, et les conflits me haïssent
OutGunner
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:58:09
( et je sais que tu n´aurais pas été capable de me dire une vacherie, parce que tu m´aimes et que tu veux une photo dédicacée. Mais malheureusement, j´en ai plus donc il faudra te contenter d´un autographe )
Pyrennais
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:44:09
ben j´espère que cette petite histoire ne va pas durée longtemps moi aussi je deteste les conflits et plus principalement ceux qui n´aurait dut jamais avoir lieu tellement c´est stupide bonne chance
OutGunner
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:50:33
C´est clair. Mais je crois que l´alcool était un facteur important dans le conflit < _<
Zorro56
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:46:47
Arf , désolé Out ! Moi je me tape contre le murs quand je suis énervé .
Redon
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:36:39
Je pourrait dire un truc vraiment salaud sur ce dernier post, une occasion en or... mais non car moi aussi les conflits commence à me pompés... donc et ben je me contenterait d´un sa va?
OutGunner
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:47:15
S´il est précisé que c´est une blague de mauvais goût ou que c´est à prendre au second degré, je ne vois pas où est le problème
Zorro Que vois-tu autour de toi? Des médecins? Des infirmières? Une lumière blanche aveuglante? Des matelas qui tapissent les murs? Et en plus de ça on t´a mis une chemise blanche qui gratte avec des manches trop longues? Normal, mon petit. Tu es dans un asyle psychiatrique
Street-tuner
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:48:04
un pti kikou a tout le monde sur mon forum préféré . .........je vous adore tous il me rapelle tro des souvenir ce forum surtout avant la sorti du jeu ou Klei nous avait mi la video de spiderman 2 car il avé eu le jeu avant tout le monde , on bavai tous devant
OutGunner
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:55:27
Mais maintenant qu´on a tous le jeu... on s´aperçoit qu´il n´était pas si prodigieux que ça, en fait...
Redon
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:01:11
C´était effectivement une blague de mauvais goût, je voulais juste dire la mm chose que toi ^^
kogam-
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:05:51
dsl detre pas passer avant
etouais dsl rien que pour une carte
et ouais elle arive la photo dedicacer ???
OutGunner
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:13:56
Tu la veux à quel nom, mon canard?
OutGunner
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:16:14
Redon Posté le 31 mai 2005 à 20:01:11 C´était effectivement une blague de mauvais goût, je voulais juste dire la mm chose que toi ^^
Vois-tu avec quelle finesse et légèreté je l´ai dite? N´est-ce pas là du grand art?
k4k4w3t
Niveau 11
01 juin 2005 à 19:37:33
OutGunner Posté le 31 mai 2005 à 19:47:15 S´il est précisé que c´est une blague de mauvais goût ou que c´est à prendre au second degré, je ne vois pas où est le problème
Zorro Que vois-tu autour de toi? Des médecins? Des infirmières? Une lumière blanche aveuglante? Des matelas qui tapissent les murs? Et en plus de ça on t´a mis une chemise blanche qui gratte avec des manches trop longues? Normal, mon petit. Tu es dans un asyle psychiatrique
nan, moi cest un peu comme vous sauf que cest inverser a la fin : je hais les conflits et eux maiment
nan mais cest vrai serieu, vous verrez le c"l que jai cest incrfoyable
( physiQUement aussi mais bon, hum hum, il pourrait yavoir des jeunes choqué et tromatiser. hum, jhesite a mettre mes fotos, celles que jai pris avec bern le bankier )
Street-tuner
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:20:54
ca me fé bien mal de voir mon topic couléer autant
kogam-
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:42:25
tous les topic coule un jour ou lautre
k4k4w3t
Niveau 11
13 juin 2005 à 21:08:18
malheureusement et si tetais la pour le soutenir, sa irait peut etre mieu
Pyrennais
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:38:01
En meme temps ^^
Street-tuner
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:01:02
je sui la tkt je reste tous l été
Street-tuner
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:03:47
o faite ki d ntre vous possede sur pc trackmania sunrise ? ou alors ki a gta vice city sur pc ou san andreas et ki sé téléchargé dotre caisse a remplacez dans le jeu ?