CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
26 avril 2005 à 13:19:30

a tout le monde je crois :lol:

et street, moi, sa ma fais le meme coup pil poil quand je faisais letopic celebrant mes 4000 messages :lol: l: donc jai fais le topic alors que javais 3000 etquelques :lol: :lol:

kogam-
kogam-
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:20:23

lol pareil our moi g retreci mais g rien di :)

kogam-
kogam-
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:20:58

ouf pas tres francais :

pareil pour moi mon nombre de message a retreci mais j´avais rien dis voila lol

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
26 avril 2005 à 13:21:50

sa va javais compris :rire:

on se comprend entre cons :coeur: :lol:

kogam-
kogam-
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:23:42

:lol: ouais :coeur:

mais bon je parle pour tous le forum car la yen a plein qui aurai pa compri :lol:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
26 avril 2005 à 13:24:12

:lol: out viens deffacer le topic de mon retour ou yavait sa remarque a la con :(

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
26 avril 2005 à 13:25:24

et du coup, il a pas repondu a mon post qui la peut etre blesser, je sais pas, en tout cas, sa commence a me souler que yest un modo, non seulement le forum nest plus comme avant mais en plus, un forumeur peut utiliser ses privileges pour lui :(

sa me deplait vraiment sa :(

kogam-
kogam-
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:26:02

pffffffff suseptible en plus out ? :question: la quand meme ti va un peu fort on a le droit de dire ce qu´on veut :(

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
26 avril 2005 à 13:27:36

clair et du coup, il a pas repondu a mon post ou jaurai aimer avoir une reponse de sa part :(

il devait rien avoir pour sa defense donc il a effacer :( jaime pas bocoup sa la,

sincerement out, tu me décois de plus en plus :(

kogam-
kogam-
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:28:27

et ouais c´est la dure loi de la vie K :lol:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
26 avril 2005 à 13:30:49

oauis mais sa commence a menerver vraiment la, comme je lai dis avant, non seulement cest plus comme avant mais en plus etc.... la flemme de repeter :lol:

kogam-
kogam-
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:32:02

:lol: ouais faudrais refere a par un forum spiderman 2

heu non je sais pas si c´est une bonne idee ^^

kogam-
kogam-
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:32:35

par contre si s´en ai une bonne c´est moi qui le fais :lol:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:33:17

Non, je vous ai évité un bann´, c´est pas pareil.

K :d) Tu as créé un topic pour dire que tu es de retour, c´est bien, mais vu le peu de posts de personnes différentes, on peut en conclure que tout le monde s´en fout.

Vous êtes sans cesse en train de dire " mécétapi ksé kil é maur le fort homme" " jean est mare" ou autres débilités dans le genre. C´est pas en geignant sans cesse et en créant des topics à tout-va ( dernier exemple: le topic de la résistance de Dark-Game) que vosu arriverez à faire revivre le forum.

Chacun sait qu´il est mort, on s´en rend bien compte. Je suis là uniquement pour vous éviter tout travers et pour rendre l´accueil aux nouveaux plus agréable. Donc, topic nettement inutile, de retour, de départ, nouveau blabla, nouveau jeu, pub, etc... tout ça, ça passe à la poubelle, ça me soule.

" mé c twa le modairatueur, c a twa de bujé". Non, je suis modérateur pour assister les débats et supprimer tout écart de votre part. Je ne suis pas un bouche-trou à qui on doit demander la lune. Si vous voulez faire revivre ce forum ( qui a déjà bien fait son temps), il va falloir vous débrouiller et vous organiser sans vous faire l´illusion que j´ai réponse à tout.

Kogam :d) " mé tu é mal beze out" :g) oui, ce genre de remarque me fait mal, mais mal pour toi, parce que tomber à un si bas niveau, c´est lamentable.

kogam-
kogam-
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:09:06

lol deja jadore " mécétapi ksé kil é maur le fort homme" et" mé c twa le modairatueur, c a twa de bujé"

dsl on ecrit pas comme ca meme moi g rien compris a ceux que ta marquer car la toi tu ecris en sms par en phonetik alors si tu veut te foutre de notre guele fais le bien lol :-)))

apres je m´abaisse a ton niveau
la en voyan cette phrase ti va etre mort de rire car tu te crois superieur de ns tous ben dsl cest pas tro le cas :malade:

car dire en gros " sorter vous les doit du cu o lieu de parler " ca va rien faire du tout o forum cette remarque tu te la garde car si tu remaque aussi le nombre afolan de topic cree par toi ca saplodi presq :sarcastic: yen a aucun ou presq en dehors de ta fonction de moderateur :honte:

voila moi j´ai jamais eu peur du ban meme si je suis atacher a ce pseudo et o moin je suis frant :ok:

voila . ......

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:15:58

car dire en gros " sorter vous les doit du cu o lieu de parler " ca va rien faire du tout o forum cette remarque tu te la garde car si tu remaque aussi le nombre afolan de topic cree par toi ca saplodi presq yen a aucun ou presq en dehors de ta fonction de moderateur

:d) Et alors?
J´ai essayé de lancer plusieurs débats il y a quelques temps, mais je me suis mangé un bide total et ai supprimé ces topics parce que je croyais que vous vous foutiez du fait que quelqu´un essaie de faire revivre le forum.

Mais n´essaie pas de me comparer à toi, les topics que j´ai créé son à but purement informationnel, et les tiens...

Quoiqu´il en soit, je préfère ne pas créer de topic titré inutile que d´en créer un paquet qui nuit à ma notoriété et au côté Spiderman du forum.

Ce n´est pas à moi de réagir. Je suis modérateur, une sorte de gardien de prison, un vigil dans un centre commercial. J´évite les fraudes et les travers, masi ce n´est pas moi qui amène les clients dans le magasin. ( c´est un exemple)

Et tu es encore loin d´atteindre mon niveau de perfection, évite de te comparer à moi, ce serait me minimiser.

kogam-
kogam-
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:19:27

deja un arete de me comprarer a k car regarde mon dernier topic il date de bien lontemps mais vraiment tres lontem donc deja ceu que tu avance est fau

apres ces topic que tu a fais je pourrais savoir leur ancien nom car je ne les ai pas vu :(

tu ne pas dieu et je suis pas une merde :sarcastic: loins de la....... :-((

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:26:49

Les topics étaient " La Cave Aux Liens", " Absolute Manga" et " Actualités", qui comme leur nom l´indique réunissait vos liens préférés, parlait des mangas que vous lisez et enfin parlait des affaires d´actualités ( mort du Pape, loi Fillon, etc...)

Devant le vide, j´ai dû les supprimer, pensant que vous vous en foutiez. Je me suis ensuite promis de ne plus faire de topic aussi initéressant que ceux-ci, donc inutile.

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:27:35

Et je suis un dieu, mais je n´ai pas encore découvert tout mes pouvoirs divins, n´en doutez pas :o))

kogam-
kogam-
Niveau 10
26 avril 2005 à 14:29:18

je croi bien avoir connu la cave o lien mais pas vraiment bocoups et actualiter normal si jy ai pa poster car jen ai un peu rien a foutre de lactualiter dsl ^^

par contre absolute manga je les pa vu du tout mais jaurer bien aimer :coeur: ^^

voila c´est tout :ok: