Non, je vous ai évité un bann´, c´est pas pareil.
K
Tu as créé un topic pour dire que tu es de retour, c´est bien, mais vu le peu de posts de personnes différentes, on peut en conclure que tout le monde s´en fout.
Vous êtes sans cesse en train de dire " mécétapi ksé kil é maur le fort homme" " jean est mare" ou autres débilités dans le genre. C´est pas en geignant sans cesse et en créant des topics à tout-va ( dernier exemple: le topic de la résistance de Dark-Game) que vosu arriverez à faire revivre le forum.
Chacun sait qu´il est mort, on s´en rend bien compte. Je suis là uniquement pour vous éviter tout travers et pour rendre l´accueil aux nouveaux plus agréable. Donc, topic nettement inutile, de retour, de départ, nouveau blabla, nouveau jeu, pub, etc... tout ça, ça passe à la poubelle, ça me soule.
" mé c twa le modairatueur, c a twa de bujé". Non, je suis modérateur pour assister les débats et supprimer tout écart de votre part. Je ne suis pas un bouche-trou à qui on doit demander la lune. Si vous voulez faire revivre ce forum ( qui a déjà bien fait son temps), il va falloir vous débrouiller et vous organiser sans vous faire l´illusion que j´ai réponse à tout.
Kogam
" mé tu é mal beze out"
oui, ce genre de remarque me fait mal, mais mal pour toi, parce que tomber à un si bas niveau, c´est lamentable.