CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Speed-H_encore
Speed-H_encore
Niveau 5
02 avril 2005 à 10:43:38

. ..

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 avril 2005 à 11:20:54

il etait une fois,
au fin fond dun site,
un petit forum agonisant,
il ne restait dedans,
quune pauvre cacawet pleurant,
essayant de faire un poeme,
qui attirera du monde,
car elle sennuyait toute seul,
et en plus,
son poeme,
ne rimait plus.

RRRREEEEEVVVVEEEENNNNNNEEEEEZZZZZ!!!!!!!!!!!!!! :-((

]piser[
]piser[
Niveau 2
02 avril 2005 à 19:46:20

help a spiderman

Je suis bloque a mysterion quand il balance des roquettes de son vaisseau.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 avril 2005 à 19:48:00

cest sur pc????

]piser[
]piser[
Niveau 2
02 avril 2005 à 19:55:36

wai

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 avril 2005 à 19:58:05

desoler, peux rien pour toi :snif:

]piser[
]piser[
Niveau 2
02 avril 2005 à 19:59:26

dis qd meme

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 avril 2005 à 20:00:28

jai rien a dire, je vais pas inventer :rire: je na lai pas sur pc, jpeux pas taider, desoler

]piser[
]piser[
Niveau 2
02 avril 2005 à 20:06:05

tu la sur koi?

linus13
linus13
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:11:24

Version console.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 avril 2005 à 21:22:22

playstation 2 plus precisement ; )

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
03 avril 2005 à 13:49:50

:salut: :globe:

Redon
Redon
Niveau 9
03 avril 2005 à 14:05:49

salu

Redon
Redon
Niveau 9
03 avril 2005 à 14:07:58

si t toujour la passe moi ton mail j veu comprendre pourqoi ta fe tou sa rp

ST_CACAWET
ST_CACAWET
Niveau 5
03 avril 2005 à 14:09:17

fais gaffe, il va te faire un sale lavage de cerveau :rire:

MATHY
MATHY
Niveau 10
03 avril 2005 à 14:12:52

:lol:

Spider-Ryu
Spider-Ryu
Niveau 6
04 avril 2005 à 19:20:21

:honte: et t´as vu ta sale tronche K, je comprends pourquoi tu as mis une photo de SangokuSS3 et pourquoi tu ne mets la photo de mes 100% ( parce que personne ne me croit et que tu as juré de la mettre quand tu sauras comment faire). Et pour te répondre Redon parce que Out a sûrement éffacé le message, j´ai fais un autre pseudo parce que j´en avais envi et je ne voulais plus être harcelé par qui tu sais et montrer à tous qu´on m´a mal jugé ( juste le montrer) mais je vois que Out m´espionne quand je suis dans un forum car je n´ai jamais dit quels sont les forums que je fréquentais.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
04 avril 2005 à 19:24:30

; honte: mesdames , messieur, vous venez de lire le post dun superbe boufon :gni:

pour rerpondre a ton post debil ( comme dhab ) a quoi cela servirait til que je mette une foto de tes 100% puisque jai dis a tout le monde que tu les avais :honte: jen avais meme fais un topic donc commence pas a chercher la m*rde alors que tu dis que des conneies :honte: et de plus, ya ^pas vraiment de merite a acvoir les 100% si on les a obtenu en faisant des codes :sarca&: je prefere avoir 102 heures et 98.57% sans codes que 100 % en 65 heures avec plin de codes :sarcastic: bon, tu vas nous laisser trankil maintenant mon chou :coeur: et en cki concerne " ma sale gueule", pourquoi tu mets pas la tienne????? :sarcastic:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
04 avril 2005 à 19:35:34

le super bouffon reflechi a sa futur conneri quil va poste, attenttion, soyez pret a vous peter de rire tellement ce sera debil :gni:

et surtout, ne faites pas comme lui, vous risqueriez de vous tuer, si les gens de votre entourage ne loront pas deja fait :rire:

a bientot pour un prochain episode de " cest mon post a la c*n " presenter par k4k4w3t et realiser par rp8992 :gni:

MATHY
MATHY
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:36:09

Spider-Ryu Posté le 04 avril 2005 à 19:20:21
et t´as vu ta sale tronche K, je comprends pourquoi tu as mis une photo de SangokuSS3 et pourquoi tu ne mets la photo de mes 100% ( parce que personne ne me croit et que tu as juré de la mettre quand tu sauras comment faire). Et pour te répondre Redon parce que Out a sûrement éffacé le message, j´ai fais un autre pseudo parce que j´en avais envi et je ne voulais plus être harcelé par qui tu sais et montrer à tous qu´on m´a mal jugé ( juste le montrer) mais je vois que Out m´espionne quand je suis dans un forum car je n´ai jamais dit quels sont les forums que je fréquentais.

tu voi sa " sale tronche" né pa pareile qe la tiene.toi pourqoi tu mé pa ta " sale tronche" ?

ps:k na pa une " sale tronche" il é tré bô

La vidéo du moment