il etait une fois,
au fin fond dun site,
un petit forum agonisant,
il ne restait dedans,
quune pauvre cacawet pleurant,
essayant de faire un poeme,
qui attirera du monde,
car elle sennuyait toute seul,
et en plus,
son poeme,
ne rimait plus.
RRRREEEEEVVVVEEEENNNNNNEEEEEZZZZZ!!!!!!!!!!!!!! 