Chaloute les jeun´s ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ! Je viens de ressortir le vieux spiderman 2 et j´ai enfin réussi a finir le boss final doc ock ! La je dois gagner 50 000 points ? Que se passera til quand je les aurais ? Au fait je dis bonjour à tous ceux que je connais et qui se souviennent de moi ! !
kogam-
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:39:20
je le redi ca fai tro plaisir de te revoir
ben ouais tu te gagne tes 50 000 poin de heros et apres tu as plus que les defi a fere et trouver tous les jeton secret.......en gros tu a fini le mod histoire
Street-tuner
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:17:41
yo avp je me rapelle de toi tkt salut de passage
linus13
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:06:09
Slt avp
OutGunner
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:27:12
Linus La semaine de 20h à 22h ( à moins d´un énorme empêchement). Je fais ce que je peux pour venir
AvP Bon retour parmis nous
Pyrennais
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:29:05
Bon retour AvP
linus13
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:09:07
C´est juste que le rouge me manquait
Pyrennais
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:48:36
link350
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:15:02
Salut c remoi, je voulai just savoir comment on détruit les orbes de la statue mysterio dans le chapitre 8 ou 9, merci d´avance les gars et les filles aussi!!
SilindeSingollo
Niveau 4
24 mars 2005 à 19:17:09
link alors enfaite tu te balance le plus près possible d´un orbe et tu tapes dans le vent et tu verras que spidey sera attiré par l´orbe et voila
link350
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:21:46
Merci SilindeSingollo je vais essayer dès maintenant!!!
SilindeSingollo
Niveau 4
24 mars 2005 à 19:23:35
ok de rien bonne chance
OutGunner
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:03:20
Regardez ce qu´un pote a trouvé: http://www.luckykazoo.com/media/2005/03/cillit-bang-remix.html Trop fort
link350
Niveau 9
24 mars 2005 à 20:46:11
REresalut c´est reremoi, je suis encor bloké ( et oui c´est une manie ché moi): dans la salle des miroirs, keskil fo faire svp merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mer ci::merci::gni:
OutGunner
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:49:40
Il te suffit de détruire les miroirs. Derrière ces miroirs, il y a un générateur. Trouve tous les générateurs et les Spideys disparaîtront et tu pourras sortir de l´appart´
MATHY
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:05:17
slt tou l´monde •
Street-tuner
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:08:32
je regrette l ancien temps kan meme
OutGunner
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:11:47
Idem. Mais, regretter le temps des Archange-Watt et autres James15, il faut le faire quand même. C´est vraiment une situation désespérée
Pyrennais
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:15:18
ouais l´ancien temps était . .. parfait et maintenant il pourrait etre parfait