voila, cest en gros ce qui s´est passé : ( le post a été poster dans le forum spiderman 3
)
kogam- Posté le 10 mars 2005 à 20:33:40
bonjour a tous,
si vous etes interressé par spider man 3 ou 2 ou si vous cherchez tout simplement un endroit sinpathique, vous vous tromper de forum!!!! en effet, suite a un probleme survenu dans spiderman 2 a cause de rp8992, le forum spiderman 3 sera en fait dans spiderman 2 ce forum sera donc mort ou alors habité par le tres connu fouteur de merde rp8992
dans spiderman 2 , vous reverrez surment de nombreux anciens comme linus13, 00744, tintinlevel, outgunner, k4k4w3t, moi meme et dautres encore
merci et a bientot sur spiderman 2!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais que rp8992 vas venir dire que je suis un mitto donc je vous donne tout de suite des explications et si vous ne me croyez pas ou avez des doutes, passez un coup d´oeil sur spiderman 2, juste demandez lavis de tout le monde, meme du modero, et vous verrez vite fait la haine que tout le monde porte a rp8992.
ne croyiez surtout pa les mittos de rp8992 et faites attention : il pourra vous parler sous un otre pseudo ( rpio, moris ou autres). il critikera notamment k4k4w3t, moi, mathy car cest nous principalement qui avons ouvert les yeux au forum.
explications : rp8992 etait et est toujours : un mitto, un mec qui soccupait de ses statistiques et floodait , upper ses topics etc..., un manipulateur ( moi meme et k4k4w3t se sommes fait avoir et le prenait pour un mec simpa avant de realiser lordure que cest) , et surtout, un sale hypocrite et un enorme fouteur de merde!!!!!!!
bref, au bout dun moment, des anciens et moi avons realiser la sal personne que cetait et il sest donc decider a foutre la merde et dire a tout le monde que cetait nous les connard
bref, bocou danciens ont eu marre de lui et ont decider de quitter le forum...
en fait, il a litterallement detruit notre forum mais sest finalement retirer ici
voila:rp8992 on se passera de tes commentaire sur ce topic