CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

MATHY
MATHY
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:40:54

ST_CACAWET Posté le 19 mars 2005 à 16:42:48
vous connaisser la chanson des rollingstone " paint it black"

oui c trop cool

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
20 mars 2005 à 17:48:42

Si jamais vous voyez Street sur un autre forum, dites-lui que j´ai la track qu´il cherche et que s´il la veut, qu´il m´avertisse ici pour que je lui envoie sur MSN :-)))

rpio
rpio
Niveau 6
20 mars 2005 à 17:49:14

k4k4w3t Posté le 20 mars 2005 à 17:14:42
rpio---> ne parle pas d emoi et arrete de manipuler redon, merci

T´es un " un Super menteur" :lol:

C´est toi qui vient me harceler avec ta question à 2 balles :oui: :oui:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 mars 2005 à 17:52:50

dailleur tu ny repond pas!!! la preuve qu tu viens qu ici pour faire ch*er!!! :-((

repond si ce nest pas le cas: pourquoi tu restes alors que personne taime??

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:33:03

Bon, faut que j´y aille moi. Faites passer le message à Street si vous le voyez :-)))
:bye: mes canards :)

psp-ds
psp-ds
Niveau 6
20 mars 2005 à 18:57:26

j´aimerai savoir se que rpio a fait je suis nouveau et je ne sui po o courant d"e ses connerie

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 mars 2005 à 19:02:04

trop long a expliquer!!!!!! desoler!!! attend, je vais te mettre un lien avec tout plin dexplications :ok:

et bienvenu :fier:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 mars 2005 à 19:08:36

voila, cest en gros ce qui s´est passé : ( le post a été poster dans le forum spiderman 3 :ok: )

kogam- Posté le 10 mars 2005 à 20:33:40
bonjour a tous,

si vous etes interressé par spider man 3 ou 2 ou si vous cherchez tout simplement un endroit sinpathique, vous vous tromper de forum!!!! en effet, suite a un probleme survenu dans spiderman 2 a cause de rp8992, le forum spiderman 3 sera en fait dans spiderman 2 ce forum sera donc mort ou alors habité par le tres connu fouteur de merde rp8992

dans spiderman 2 , vous reverrez surment de nombreux anciens comme linus13, 00744, tintinlevel, outgunner, k4k4w3t, moi meme et dautres encore

merci et a bientot sur spiderman 2!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais que rp8992 vas venir dire que je suis un mitto donc je vous donne tout de suite des explications et si vous ne me croyez pas ou avez des doutes, passez un coup d´oeil sur spiderman 2, juste demandez lavis de tout le monde, meme du modero, et vous verrez vite fait la haine que tout le monde porte a rp8992.

ne croyiez surtout pa les mittos de rp8992 et faites attention : il pourra vous parler sous un otre pseudo ( rpio, moris ou autres). il critikera notamment k4k4w3t, moi, mathy car cest nous principalement qui avons ouvert les yeux au forum.

explications : rp8992 etait et est toujours : un mitto, un mec qui soccupait de ses statistiques et floodait , upper ses topics etc..., un manipulateur ( moi meme et k4k4w3t se sommes fait avoir et le prenait pour un mec simpa avant de realiser lordure que cest) , et surtout, un sale hypocrite et un enorme fouteur de merde!!!!!!!
bref, au bout dun moment, des anciens et moi avons realiser la sal personne que cetait et il sest donc decider a foutre la merde et dire a tout le monde que cetait nous les connard
bref, bocou danciens ont eu marre de lui et ont decider de quitter le forum...
en fait, il a litterallement detruit notre forum mais sest finalement retirer ici

voila:rp8992 on se passera de tes commentaire sur ce topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 19:30:40

Des preuves ? Des liens vers des topics peut etre ? Parce que pour le moment c´est plus toi qui l´insulte de tout et essaie de liguer tout le monde contre lui...

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 mars 2005 à 19:57:31

tout le monde est contre lui!!!!!! je nai " liguer" personne :lol:

si jje linsultre et que je fais que lengeueler, cest parce que on a fait plin de marcher quil na jamais respecter :ok:

le dernier etait : je ne vais pas sur spiderman 3 et reste ici et inversement pour lui et comme tu le vois, il est une fois de plus revenu!!!! :-(( et com dhab, pour foutre la m*rde!!!!

ne me crois pas si tu veux mais tas qua regarder qui a poster ceci et ce nest pas moi :lol: donc reflechi un peu!!! sinon demande a tout le monde et tu verras ce quils te diront :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 20:10:45

Oui mais moi je te demande des preuves. Sois moins vague sur ce que tu lui reproches, met des liens vers les topics temoins de ses actes. Pour que l´on ait des raisons de te croire . ..

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 mars 2005 à 20:15:15

ecoute, ne me crois pas si tu veux mais demande a nimporte qui!!!!!!!!!les preuves, jai du les poster 100 cinquantes lmilles fois et crois moi que sa me soule surtout que le modero a tout effacer!!!!!!
je vais essayer dans retrouvger mais sa metonnerait que yen aio qui ai survécu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 20:22:53

Ecoute, je viens d´arriver et qu´est-ce que je vois ? Un forumeur qui insulte de c*n*rd et invite tout le monde a ignorer un autre forumeur. Et il n´en est pas a son premier topic contre ce " rp". En toute logique je demande de quoi on l´accuse pour le fustiger de la sorte sur la place publique ! !! Et que me repond-t-on ? " Demande aux autres ils te diront la meme chose" et " J´ai pas de preuves parce que le moderateur les a effacées". Alors escuse moi mais c´est un peu gros comme accusation... Ca pue le bidon. Ne te sers pas du fait que tu sois ami avec la plupart des autres forumeurs pour discréditer RP et lui attirer les foudres de la foule qui gobe tout ce que tu lui dit la gueule ouverte.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 mars 2005 à 20:29:15

wola, texite pas!!!! :lol: si tu viens la pour cherhcer la merde, tu te casses!!!!

je comprend ta reaction mais quesque je peux faire!!!!!!! je viens de rechercher et ya jamais de preuves. le modero a tout effacer!!!!!!

ecoute : le modero, tu lui fai confiance quand meme ? ???? dans ce cas, tu lui demande, il texpliquera tout et te prouvera quil a effacer toutes les preuves ou alors en retrouvera peut etre ok????

mais step, commence pas a chercher la merde aussi la!!!!

quesque tu veux que je fasse??? je peux pas inventer des preuves!!! juste demande au modero et aux forumeurs :ok: *

ps: calme toi!!! jai limpression que je vais pas beaucoup taimer toi si t´es comme sa a geuueler sans raison :lol: !

kevint_285
kevint_285
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:29:18

bon Issac tu va te la fermer car k4k4w3t et un mec super cool et super sympa ki ren service a kikonke lui demand alor si tu te lègue contre lui tu te fou tt le monde sur le dos

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 mars 2005 à 20:32:01

:lol: merci kevin mais ne lengueule pas trop car il va encore plus penser que jai " liguer" comme il dit :lol: tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 20:32:19

Je ne me legue contre personne, je demande des preuves. Et essaie de me parler autrement ok ?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 mars 2005 à 20:33:04

tu parles a qui??? pasque cest pas pour dire mais tu as vue un peu comment tu me parles :

Isaac Posté le 20 mars 2005 à 20:22:53
Ecoute, je viens d´arriver et qu´est-ce que je vois ? Un forumeur qui insulte de c*n*rd et invite tout le monde a ignorer un autre forumeur. Et il n´en est pas a son premier topic contre ce " rp". En toute logique je demande de quoi on l´accuse pour le fustiger de la sorte sur la place publique ! ! ! Et que me repond-t-on ? " Demande aux autres ils te diront la meme chose" et " J´ai pas de preuves parce que le moderateur les a effacées". Alors escuse moi mais c´est un peu gros comme accusation... Ca pue le bidon. Ne te sers pas du fait que tu sois ami avec la plupart des autres forumeurs pour discréditer RP et lui attirer les foudres de la foule qui gobe tout ce que tu lui dit la gueule ouverte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 20:33:07

En gros tu n´a aucune preuves contre rp, tu te sers juste de tes amis sur ce forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2005 à 20:34:04

Je te parle a toi :(