CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:21:56

Question: y a-t-il quelqu´un ici qui s´appelle Constantin G****, ici? Oo

linus13
linus13
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:29:15

Mail d´invitation ? J´ai recu le meme :o))

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
18 mars 2005 à 21:34:59

de koi tu parles linus,???

linus13
linus13
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:36:16

J´ai recu un mail d´invitaion d´un certain Constantin G***, comme Out apparemment...

ST_CACAWET
ST_CACAWET
Niveau 5
18 mars 2005 à 21:38:45

et cest koi comme initation??? :question:

linus13
linus13
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:39:35

Un truc commercial, c´etait en anglais j´ai pas cherché a comprendre :o))

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:45:39

Je crois que c´est un site de rencontres sur internet. Un certain Constantin G**** nous a envoyé ( via donc ce site de rencontre) une sorte de mail d´invitation. Enfin, je garde le mail en souvenir, mais j´ai bloqué mon adresse vite fait pour ne plus avoir à recevoir ce genre de me... mail :-d
( si moi et Linus l´avons reçu, c´est quelqu´un que nous connaissons, sûrement de ce forum... :doute: ) .

linus13
linus13
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:09:09

C´est parce qu´on a un profil interessant :coeur:

Speed-H_retour
Speed-H_retour
Niveau 5
18 mars 2005 à 22:18:11

OutGunner Posté le 18 mars 2005 à 21:05:08
Maintenant, on saura même pas pourquoi tu parles tout seul :lol:

Redon
Redon
Niveau 9
19 mars 2005 à 09:57:29

oups out c´etait pluto simpa cest pa un site de rencontre c´est un machin ou tu parles qavec tes potes, un espece de forum ac tes potes ac persone dotre c tou et c´est pa du tou un truc de rencontre c´est juste un forum ac seulemen tes potes et dsl si sa te plai pa paceqe c pa une chaine ou un vieu truc c juste un truc simpa donc me bloq pa steuplai sa parte dune bone inytention alor steuplai me bloq pa :snif2: :hap: steuplai!!!!

linus13
linus13
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:24:30

Mais lol c´est pas grave Redon :o))

rpio
rpio
Niveau 6
19 mars 2005 à 13:11:45

:salut: :globe:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
19 mars 2005 à 13:30:21

au revoir :sors:

et ps, repond a la question que tu ne repond jamais!!!! pourquoi tu reste alors que personne taime??????? :-((

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:20:25

Redon :d) Non, j´ai juste bloqué l´e-mail concernant le site, ce qui fait que je ne recevrai jamais rien de ce site ( pourquoi te bloquerai-je? Ah j´en connais un qui doit avoir la rage de s´être fait bloqué pour rien :rire2: ) .

Mais j´ai pas besoin d´un site pour parler avec mes potes, j´ai ce forum :o)) et ça me convient très bien :coeur: .

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:27:08

Bon vu que je n´ai rien à foutre ( et j´espère que mon PC va pas planter). Pour tous ceux qui ont Metal Gear Snake Eater, voici quelques astuces que j´ai trouvé dans le jeu:

Dans la cinématique d´intro:
- touche L3: modifie le caractère d´écriture des noms qui défilent. Vous avez le choix entre l´écriture occidentale ( normale, quoi), la japonaise, la chinoise, la russe et enfin le dernier modifie les noms en squelettes de serpent.
- Touche R1: vous entendrez " Snake Eater" en fond ( on l´entend mieux dans le début de la cinématique).

Dans l´écran titre:
- Touche L1 et L2: alterne la couleur de Snake et du soldat.
- Touche R1 et R2: ralentit et accélère l´animation.
- Touche L3: change le motif de fond.
- Touche R3: change la couleur générale de l´écran.
- Touche triangle: supprime le motif de fond.

( le reste après pck j´ai peur que mon PC plante :-d ) .

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:32:23

Scènes cachées contre The End:
- " Tu me déçois Snake": allez dans la zone où se trouve The End ( donc il faut le trouver), et faite un gros bruit ( tir sans silencieux ou explosion) puis restez au même endroit, sans bouger. Après quelques minutes d´attente, The End vous aura eu dans le dos ( en scène).
- autre: commencez le combat contre The End puis enregistrez. Redémarrez la console puis augmentez de 3 à 7 jours l´horloge interne de la console ( en allant dans le panneau de configuration). Chargez ensuite le jeu puis votre partie. Vous verrez une cinématique où Snake se fait avoir par The End.
- " mort de vieillesse": commencez le combat contre The End puis enregistrez. Redémarrez la console puis augmentez de plus de 8 jours l´horloge interne de la console. Chargez votre partie puis allez chercher The End. Une fois que vous savez où il est, dirigez-vous vers lui et approchez-vous de lui pour lancer une scène où The End sera mort de vieillesse :-)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:39:21

Divers:
- le cauchemar de Snake: tout juste après avoir été torturé ( et après avoir perdu votre oeil), vous vous retrouvez en prison. Sauvegardez puis redémarrez la console. Augmentez l´horloge interne de quelques jours ( je sais pas trop combien, 2-3 peut-être) puis rechargez votre partie. Vous contrôlerez un personnage ( qui ressemble à un gars de Castlevania) muni de crochets et vous devez tuer des monstres qui sortent de partout. X pour sauter, Carré pour frapper, O pour tourbillonner. Le cauchemar s´arrête au bout de 2 minutes ou quand vous êtes mort.

- le cauchemar de Sigint: après avoir fait le cauchemar de Snake, appelez Sigint avec votre radio pour qu´il vous raconte le pire de ses cauchemars.

- le cauchemar de Snake ( II): lorsque vous vous retrouvez dans une grotte ( je sais plus trop quand c´est), capturez ( morte ou vive) une chauve-souris et appelez Para-Medic.

- Snake naïf: toujours dans cette grotte, trouvez les sortes de champignons fluorescents. Ne les mangez pas et appelez Para-Medic. Puis, mangez les champignons et rappelez Para-Medic.
:ok:

ST_CACAWET
ST_CACAWET
Niveau 5
19 mars 2005 à 16:42:48

vous connaisser la chanson des rollingstone " paint it black"

jimagine bien out en train de chanter " paint it ( le forum) red :lol:

Redon
Redon
Niveau 9
19 mars 2005 à 16:46:05

c bo ce qe ta di out oui on est tous solidaire et merci et qan mm dsl