Le jeu est tout simplement superbe. Je commenceTout ce que vous avez vu dans le premier film en cascade est faisable. Au debut c pas evident mais a la longue ca devient un réflexe!
Coté angle de camera, on peu la maneuvrer comme on veu, la tourner autour du perso et tout. Sauf qu,elle a un facheu habitude de tjrs se remette derriere le personnage et parfois sa fait ensorte qu´on se casse la geule les premieres foi en faisant du web-sling.
Les animations du personnages sont fantastiques, il fait plein dacrobatie en sautant ce qui donne beaucoup plus de vie a la facon don il se déplace; c comme dans le film! . Coté graphismes ca ce tient. Je croyais ca serait plus beau..j´veu dire, spider-man est bien modelisé et les vilains principaux mais les civils dans la rue et les petit vilains sont pas tres impressionnant coté textures..Certains building passe de la simple boite en carton a celui qui possede plein de fenetre qui reflechissent totalement la lumiere.. Plus on seloigne, moin ya de textures, plus on se raproche, plus yen a, c pas si mal a vrai dire, coté graphique si on est fan on s´en fou .
maniabilité:c simple il fo juste un temps dadaptations et apres on se balade sans aucun problem donc g met
18/20
graphisme: c tres beau sauf les premieres cinematique un peu laides mais celle de la fin est un peu un film , mais c tres correcte , les transitions jour et nuits son magnifiques.
17/20
bande son:les musiques sont tres basiques mais reste fidele au film , et les voix des personnages sont originales celle des vraies acteurs .
15/20
DURE DE VIE: le jeu se fini en 6 h voir 8h sans compter toutes les missions annexes qui son passionnantes et divertissantes .
17/20
generale: c pour moi l un des meilleur jeu de l année , tres beau tres fun genial et tres passionant juste une derniere chose , si vous ne l avez pas encore filez vite l acheter au magasin le plus pres de chez vous .
CE JEU ES POUR MOI LE MEILLEUR JEU DE L ANNEE
C UNE BOMBE