CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Alexi0
Alexi0
Niveau 1
08 juillet 2004 à 22:27:46

merci 00744 jvais voir sa tout suite

Tales0
Tales0
Niveau 3
08 juillet 2004 à 22:30:30

Salut je suis nouveau je veux juste savoir escke spider-man 2 c bien parce ke je vais me l´achetai

00744
00744
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:30:33

ya pas de kwa g sui la pour ca on pourai lancer un theme sur ce forum du style spiderman 2 contre un otre jeu que l on compare si vous voulez dite des idées ? ??

00744
00744
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:31:30

Le jeu est tout simplement superbe. Je commenceTout ce que vous avez vu dans le premier film en cascade est faisable. Au debut c pas evident mais a la longue ca devient un réflexe!
Coté angle de camera, on peu la maneuvrer comme on veu, la tourner autour du perso et tout. Sauf qu,elle a un facheu habitude de tjrs se remette derriere le personnage et parfois sa fait ensorte qu´on se casse la geule les premieres foi en faisant du web-sling.
Les animations du personnages sont fantastiques, il fait plein dacrobatie en sautant ce qui donne beaucoup plus de vie a la facon don il se déplace; c comme dans le film! . Coté graphismes ca ce tient. Je croyais ca serait plus beau..j´veu dire, spider-man est bien modelisé et les vilains principaux mais les civils dans la rue et les petit vilains sont pas tres impressionnant coté textures..Certains building passe de la simple boite en carton a celui qui possede plein de fenetre qui reflechissent totalement la lumiere.. Plus on seloigne, moin ya de textures, plus on se raproche, plus yen a, c pas si mal a vrai dire, coté graphique si on est fan on s´en fou .

maniabilité:c simple il fo juste un temps dadaptations et apres on se balade sans aucun problem donc g met
18/20

graphisme: c tres beau sauf les premieres cinematique un peu laides mais celle de la fin est un peu un film , mais c tres correcte , les transitions jour et nuits son magnifiques.
17/20

bande son:les musiques sont tres basiques mais reste fidele au film , et les voix des personnages sont originales celle des vraies acteurs .
15/20

DURE DE VIE: le jeu se fini en 6 h voir 8h sans compter toutes les missions annexes qui son passionnantes et divertissantes .
17/20

generale: c pour moi l un des meilleur jeu de l année , tres beau tres fun genial et tres passionant juste une derniere chose , si vous ne l avez pas encore filez vite l acheter au magasin le plus pres de chez vous .

CE JEU ES POUR MOI LE MEILLEUR JEU DE L ANNEE
C UNE BOMBE

Tales0
Tales0
Niveau 3
08 juillet 2004 à 22:32:42

vous jouer a counter strike J´adore ce jeu ahh c dommage k´il fo attendre a chaque fois 2 minute

00744
00744
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:33:09

bon j espere que j ai bien repondu a ta question
on pourai lancer un theme sur ce forum du style spiderman 2 contre un otre jeu que l on compare si vous voulez dite des idées ? ? ?

kevinbond
kevinbond
Niveau 9
08 juillet 2004 à 22:34:18

il é bien mé il t kan meme des pti defo comme un peu lassan une foi le mode story fini sof si t vremen fan ou ke taime bien les mission secondaire un peu repetitive ou finir le jeu a fon mé rien ke pour le balancemen et les combo et de se baladé ds une ville comme ds fta achete le
enfaite sa depen de t gout!
sinon je lui metré 16/20 domage ki é un lassan de ten en ten mé bosou de kalité!!!
jespere ke je t édé!

Tales0
Tales0
Niveau 3
08 juillet 2004 à 22:34:47

sa allaire bien spiderman 2 je vais mes l´achetai demain est aussi il parait qu´on peu pa poster plus de 10 lettre c kan kon peu poster plusieurs????

00744
00744
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:35:17

tu a raison mais g sui fan donc j adore :ok:

Tales0
Tales0
Niveau 3
08 juillet 2004 à 22:36:58

Moi ossi je suis fan

kevinbond
kevinbond
Niveau 9
08 juillet 2004 à 22:38:23

moi ossi mé je le trouve un peu lassan apré le mode story mé bon jadore kan meme y joué pour me balancé!!!!!!!

00744
00744
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:40:42

si t fan kestaten cour vite l acheter il mega super ce jeu

00744
00744
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:44:16

on pourai lancer un theme sur ce forum du style spiderman 2 contre un otre jeu que l on compare si vous voulez dite des idées ? ? ?

00744
00744
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:45:25

bon g ve me coucher a demain matin pour parler et pour les questions g ve dormir ciao a demain a plus tout le monde :ok:

linus13
linus13
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:02:22

si ya des kestions moi je sui la

sebder
sebder
Niveau 3
08 juillet 2004 à 23:40:26

G bobou 2 kestion:
G lu bocou de chose sur ce forum ki mon incité a acheté le jeu mé je ne loré ke lundi soir. Pour combler latente je voulé savoir:
:d) si la ville é + grande ke dan gta?
:d) si il é possible datraper des ennemi ou truand pour ensuite se balancé avec?
:d) une explication précise dé mode de balancement
:d) kel son toute lé mission secondair?
:d) kel son lé cascades lé plu fun a réalisé?
:d) sil é possible de sacroché o hélico?
:d) si lé grafisme son si médiocres ke le di jeuxvideo.com?
:d) si on peu monté dan dé voiture ( g lu sur un autre topic kon pouvé faire du stop)?

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
09 juillet 2004 à 00:02:32

a demain 00744 ou plutot a tout a l´heure ( il est 00heures02)

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
09 juillet 2004 à 00:16:08

:d) ça depend du gta
:d)je c pas g deja attrape des mecs mais pas essaye de me balance(pas une mauvaise idee)
:d)le mode balancement facile ressemble bocoup au systemedu 1 et du coup ne permet pas de faire des trucs comme tirer 2 toiles en meme temps.le mode manuel permet vraiment detre spiderman car on peut vraiment controler chaque toile et faire plein de truc de ouf(jeter 2 toiles pour faire la catapulte par exemple)(rapelle toi le premier film ce que fait spiderman pour atteindre le pont)
:d)toutes chai pas si je peus mais je v essayer de tout faire:sauve un citoyen qui va tomber dun batiment,aide les policiers a rattraper une voiture et a tuer les truands,aide les flics lors dune fusillade,aide les gardes de securite de la banke quand des voyous les attaques pour recupere du fric dun fourgon blinde,sauve des gens de la noyade alors qu´il vont coule avec leur bateau,tu les gens qui ton tendu une embuscades,abats les sous-fifres de super-vilains je crois que c tout les otres completeront
:d)pour moi c saut de lange du haut de lempire state building puis rattrapage avec toile a quelques centimetres du sol
:d)oui on peut c meme super utile
:d)non il ne sont pas ossi mediocre
:d)on ne pe pas DANS des voitures mais tu peus tincruster SUR des voitures ou dans des remorques

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
09 juillet 2004 à 00:17:10

merde g completement chier les :d)

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
09 juillet 2004 à 00:20:24

voila jespere que je taurait convaincu sebder

chui tout seul?