outgunner je voudrait demander quelque chose a tous les forumer de ce forum qui ici va acheté GT4 comme moi ? pour savoir cé tout j en parlerai avec eu par msn e pour ca voila
OutGunner
Niveau 10
01 mars 2005 à 15:30:09
Mais je ne t´empêche pas de poser des questions, mon canard Perso, GT4 ne me tente pas trop. J´ai déjà en vue trop de jeux pour le mois de mars: Metal Gear Solid 3, Timesplitters Future Perfect, The Punisher et Devil May Cry 3. Et j´ai même pas assez de fric pour me payer la moitié de l´un d´entre eux
Street-tuner
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:49:12
moi j ai juste assez pour GT4 en ce moment
Speed-H_retour
Niveau 5
01 mars 2005 à 23:49:17
de vicroire en voictoiiiiiree, Dragon ball et Dragon ball Z nous font toujours rêveeeeerrrr
désolé, je suis juste e passage et il fallait que je l´as chante
Rock´N´Roll les nouveaux Smilley ^^
MATHY
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:19:54
sexe sang et rock n´rol
Street-tuner
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:22:45
alors ca baigne ? ca roule ? personne ? domage
OutGunner
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:26:55
Si, moi je suis là Je regarde ce qu´il s´est passé sur le forum depuis mon absence, mais je suis là
MATHY
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:28:29
vou conaisser ma signature ? Sexe Sang et Rock´N´Roll
MATHY
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:29:30
di out tu ve pa bannir rp ?
OutGunner
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:33:42
Pas pour l´instant
Speed-H_retour
Niveau 5
02 mars 2005 à 15:52:56
vous savez pourquoi je s8is partit parce que jeme suis dit que comme ça vous allez vous dire " Merde, il y a de moins en moins de monde sur le forum"
OutGunner
Niveau 10
02 mars 2005 à 15:58:30
Tu as une logique assez étrange. Mais c´est vrai qu´il y a de moins en moins de monde. J´espère que le fait que Spiderman 2 sorte sur DS et PSP ramènera un peu de monde
Speed-H_retour
Niveau 5
02 mars 2005 à 17:58:32
non, personne va venir parce qu´il vont voir qu´il y plus Speed et il vont pas venir MOUHOUHAHAHAHAAHHAH
MATHY
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:06:21
linus13
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:11:51
Saluuuuuuuuuut!!! Pfiou 1mois et demi sans pc et donc sans ce forum, ca fait tout bizarre! Felicitations au fait Out