CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

darkam-
darkam-
Niveau 2
24 février 2005 à 10:53:00

c´est moi ou il est con(desoler pour le mot ^^) ce tui :question: si tu veu te fere bannir va au forum sugestion et flood partout devant jihem etc... et la tu sera banni c´est sur :-d

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
24 février 2005 à 11:53:40

j ai eu les notes
GT4 > 17 sur 20
MGS-3> 18 SUR 20

CONCLUSION JE VAI DEVOIR ACHET2 LES 2 :lol:

darkam-
darkam-
Niveau 2
24 février 2005 à 12:16:04

lol ya les test sur le sitede ces deux jeu? car j´adore les jeux de voiture et d´infiltration

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
24 février 2005 à 14:05:50

Tui :d) C´est clair, il vaut mieux que tu fasses ça sur les Suggestions, parce qu´ici, c´est la campagne. On s´en fout un peu du souk des campagnards.

• me manque plus que 30€ et je fonce sur MGS3 :content: **
Speed-H4
Speed-H4
Niveau 2
24 février 2005 à 16:43:08

des que MGS3 sors je cours à la vitesse de la lumière me l´acheter et putain Street, tu est un bourge ou quoi, tu as vu tout ce que tu peux te prendre comme jeu en même pas 1 mois :ouch:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
24 février 2005 à 17:03:42

Bah Dark Chronicles, vu la date à laquelle il est sorti, il ne doit plus être bien cher. Et c´est ( parfois) pas bien difficile de se procurer du fric pour deux jeux :p)

vietvo
vietvo
Niveau 3
24 février 2005 à 17:39:52

lu
moi g un prombleme o nivo ac mysterio deja g du mal a arri V o theatre é pui apré j arrive pa a explosé les orbes
help-me please
:svp:
merci d avavce

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
24 février 2005 à 17:48:42

C´est simple. Il te suffit de faire [BALANCER] au niveau d´un des objets aliens volants autour du socle de la Statue de la Liberté pour y accrocher ta toile.

Celui-ci va t´emmener au niveau des orbes. Dès que l´une d´elle approche, saute vers elle. Spidey sera comme attiré vers elle. Une fois à portée, frappe dedans pour l´exploser puis retourne sur ton engin volant. Fais de même avec le reste des orbes.

Une fois toutes les orbes détruites, reste accroché à l´un des objets volants, et maintiens [SPRINT] enfoncé. Prend de l´élan, et quand tu en auras suffisamment, saute vers la plateforme centrale. Une fois dessus, frappe plusieurs fois le cerveau jusqu´à sa destruction.

Tu dois manoeuvrer vite car les orbes réapparaissent au bout d´un certain temps :)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
24 février 2005 à 18:39:09

Splinty, j´ai besoin de toi. Je me suis remis il y a peu à Metal Gear Solid 2 et je me suis mis en quête de petits clins d´oeil du jeu et autres délires sympathiques. Mais il ne m´en manque qu´un sur mon tableau de chasse: Revolver Ocelot.

Je sais qu´on pouvait le prendre en photo ( du moins, son pied :-) ) sur le Tanker, en passant par le haut, mais je ne sais pas à partir d´où il faut prendre la photo. Donc, j´espère que tu auras un niveau de fanatisme assez élevé pour me l´indiquer :hap:

:merci:

Speed-H_retour
Speed-H_retour
Niveau 5
24 février 2005 à 18:53:35

Out, toi ça se voit que tu veux acheter MGS3 et tu est tellement impacient que tu joue au 2 pour patienter ^^

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
24 février 2005 à 19:59:47

je ne sui pas miliardaire :lol: vous ete tro drole normale je vai dire

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
24 février 2005 à 20:02:28

je dédie mon 2000 message a ce forum et donc ce topic et a vous tous :ok:

en vraie je sui a bien + de 2000 mess encotant les 3000 de 00744 :lol: mais bon il n existe plus domage

darkam-
darkam-
Niveau 2
24 février 2005 à 21:40:40

street-tuner tu a la ds ? tu doit etre vachement riche :ouch:

Speed-H_retour
Speed-H_retour
Niveau 5
24 février 2005 à 22:18:17

mais c´est le pire bourge se gars. The Bourgeois
reagrdez Street nous a fais un petit clip video en l´honneur de son 2000ème message, il ne savait pas comment la mettre sur le forum alors il me la passer et je l´ai mise à sa place mais c´est lui qui chante et danse :-)))

Speed-H1
Speed-H1
Niveau 3
24 février 2005 à 22:19:32

j´ai oublier de mettre la video http://www.coeurdedragon.com/

voilà, il danse et chante bien, je l´avoue :oui:
par conter je n´aime pas trop la musique mais quelle voix :lol:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
24 février 2005 à 22:25:12

:lol: speed domage ce pas moi je sui tout de meme plsu bo :lol:

Speed-H1
Speed-H1
Niveau 3
24 février 2005 à 22:27:20

non, le problème, c´est que tu as pris du poid en 1 semaine et tu as beaucoup changer, tu t´est coupé les cheveux et tu sa mis des lunnettes tu ne veux tout simplement pas ademtre que c´est toi...bourgeois :lol: ce mot me rappelle un souvenir piquant :lol: voulez vous queje vous raconte l´histoire qui mets arrivé à cause d´un bourgeois?

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
25 février 2005 à 09:50:18

:lol:
l histoire du pauvre et du bourgeois
raconté par speed heghog :lol:

Speed-H_retour
Speed-H_retour
Niveau 5
25 février 2005 à 13:05:01

je la raconte quand même...

Il étais une fois, 2 graçon, Speed et Fish-Boys, il étais environ 23 heures, ils étaient assis sur le trottoir juste en face de la route et juste derrier un champs avec une pente raide envahie d´orties de 1m20 de haut. Souain, il virent un bourge, Speed lui cria: " bourgeois", juste avsnt de sauter dans le champs et s´engloutir dans les orties, Speed commença à courrir dans le champs à toute vitesse comme dératé, il remonta la pente ( il n´y avait pas d´ortie à cet endrois) et vit qu´il étais couvert de bouton blanc et dégulasse, il étgais devenu: Orti-Man ( c´est pas terrbible mais je suis pressé), toute ces blessure de guerre partirent le lendemain, mais quelle belle aventure il vecu, grâce à un bourge et un champ d´or :-)

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
25 février 2005 à 15:11:20

:lol: j ai rien compri :lol: