CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Speed-H2
Speed-H2
Niveau 3
19 février 2005 à 19:12:09

j´ai peur de Redom :peur:

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
19 février 2005 à 19:26:42

loool

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
19 février 2005 à 20:35:17

mgs3 va valoir le coup vous croyez ? ??

mais je pense que GT4 serai dix fois mieu meme si sé pas le meme genre :ok:

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
19 février 2005 à 21:59:33

Oses-tu DOUTER du chef d´oeuvre d´Hideo Kojima ?

Sois banni a jamais !

Speed-H2
Speed-H2
Niveau 3
19 février 2005 à 22:31:37

tu OSE DOUTER :lol: tu as osé, non mais franchement MGS3 à l´air beaucoup mieux que GT4, j´ai jouer un peu au 2 il y a longtemps mais je crois que dans mes souvenirs je l´avais bien aimé, je me demande si je vais pas l´acheter quand il sortira

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
19 février 2005 à 23:22:25

gt4 n est pas sorti
et il ser 10 fois mieu

Speed-H2
Speed-H2
Niveau 3
20 février 2005 à 00:26:16

exuseeeee-moiiiii de ne pas être de ton avis et en mot français: non

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
20 février 2005 à 09:14:27

mais c´est aussi un jeux de voitures....
nous c´est

Tactical Espionnage Action
METAL GEAR SOLID 3

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
20 février 2005 à 09:19:32

de toute maniere je prendrai surement les 2 :lol:

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
20 février 2005 à 09:40:58

moi je prendrais
MGS3
Splinter Cell 3 ( et ouais )
et

et

et

Halien Hominid !
c´est trop marrant ^^
sans oublié . ..
Dragon Ball Z : L´héritage de Goku 2

Redon
Redon
Niveau 9
20 février 2005 à 10:40:03

:snif2: ouch en plein dan la geule t mechan speed!
:lol:
non mai franchemen j voudre garde des traces des ancien de ce forum qi on ete la ac moi depui le debu et paceqe vou etes vachemen simpa ossi!
menfin bon vou faites com vou voule...
sur ce... :snif2: ouch putain sa fe vremen mal...
+

RP8992
RP8992
Niveau 9
20 février 2005 à 11:33:17

:salut: mon pote ça va ?

Speed-H2
Speed-H2
Niveau 3
20 février 2005 à 11:51:54

fais gaffe Splinter, il dit ça pour qu´on se dise qu´au fond il ai hétéro mais des qu´il aura assez d´info sur nous, il va nous tobmé dessus

RP8992
RP8992
Niveau 9
20 février 2005 à 12:15:33

Qui ? :question:

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
20 février 2005 à 12:58:39

héhé ^^´

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
20 février 2005 à 16:28:33

:salut: de passage :lol:

ché pas tro koi vous dire alors :lol:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 février 2005 à 16:48:12

slut

oh et en fait, je taime trop :snif:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
20 février 2005 à 17:17:04

Alors, Street, Dark Chronicles, tu adhères? :o))

Speed-H_retour
Speed-H_retour
Niveau 5
20 février 2005 à 18:09:06

il adore il est fou de ce truc

et je vais te dire ce que ça à adhères moi, ça a l´air ridicule

je voulais la sortir celle là ( désolé François Perusse) :lol:

Splinter_Snake2
Splinter_Snake2
Niveau 8
20 février 2005 à 18:17:50

kwak kwak ?

La vidéo du moment