mais je pense que GT4 serai dix fois mieu meme si sé pas le meme genre
Splinter_Snake2
Niveau 8
19 février 2005 à 21:59:33
Oses-tu DOUTER du chef d´oeuvre d´Hideo Kojima ?
Sois banni a jamais !
Speed-H2
Niveau 3
19 février 2005 à 22:31:37
tu OSE DOUTER tu as osé, non mais franchement MGS3 à l´air beaucoup mieux que GT4, j´ai jouer un peu au 2 il y a longtemps mais je crois que dans mes souvenirs je l´avais bien aimé, je me demande si je vais pas l´acheter quand il sortira
Street-tuner
Niveau 10
19 février 2005 à 23:22:25
gt4 n est pas sorti et il ser 10 fois mieu
Speed-H2
Niveau 3
20 février 2005 à 00:26:16
exuseeeee-moiiiii de ne pas être de ton avis et en mot français: non
Splinter_Snake2
Niveau 8
20 février 2005 à 09:14:27
mais c´est aussi un jeux de voitures.... nous c´est
Tactical Espionnage Action METAL GEAR SOLID 3
Street-tuner
Niveau 10
20 février 2005 à 09:19:32
de toute maniere je prendrai surement les 2
Splinter_Snake2
Niveau 8
20 février 2005 à 09:40:58
moi je prendrais MGS3 Splinter Cell 3 ( et ouais ) et
et
et
Halien Hominid ! c´est trop marrant ^^ sans oublié . .. Dragon Ball Z : L´héritage de Goku 2
Redon
Niveau 9
20 février 2005 à 10:40:03
ouch en plein dan la geule t mechan speed! non mai franchemen j voudre garde des traces des ancien de ce forum qi on ete la ac moi depui le debu et paceqe vou etes vachemen simpa ossi! menfin bon vou faites com vou voule... sur ce... ouch putain sa fe vremen mal... +
RP8992
Niveau 9
20 février 2005 à 11:33:17
mon pote ça va ?
Speed-H2
Niveau 3
20 février 2005 à 11:51:54
fais gaffe Splinter, il dit ça pour qu´on se dise qu´au fond il ai hétéro mais des qu´il aura assez d´info sur nous, il va nous tobmé dessus
RP8992
Niveau 9
20 février 2005 à 12:15:33
Qui ?
Splinter_Snake2
Niveau 8
20 février 2005 à 12:58:39
héhé ^^´
Street-tuner
Niveau 10
20 février 2005 à 16:28:33
de passage
ché pas tro koi vous dire alors
k4k4w3t
Niveau 11
20 février 2005 à 16:48:12
slut
oh et en fait, je taime trop
OutGunner
Niveau 10
20 février 2005 à 17:17:04
Alors, Street, Dark Chronicles, tu adhères?
Speed-H_retour
Niveau 5
20 février 2005 à 18:09:06
il adore il est fou de ce truc
et je vais te dire ce que ça à adhères moi, ça a l´air ridicule
je voulais la sortir celle là ( désolé François Perusse)