CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:22:08

:salut: tlm ! !!

skyvebarbe
skyvebarbe
Niveau 3
08 janvier 2005 à 02:59:47

salut legerement en avance ou a la bourre a toi de voir

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
08 janvier 2005 à 11:05:08

a t-elle repondu
hey out tu pourai me parler de soul calibur 2

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:55:42

:salut: tout le monde :)

Un test de Soul Calibur 2? No soucy :ok:

Je n´ai jamais testé les autres opus de la série, donc je me baserai uniquement sur le jeu. Donc pas de super intro à la genre Mortal Kombat ou The Getaway.

Le jeu propose pas mal de modes. Tout d´abord le traditionnel mode Arcade. Vous vous battez contre vos adversaires un à un, sans condition spéciale, jusqu´à battre le boss et voir la fin. En parlant de fin, celles de ce jeu sont vraiment le summum du minimalisme. En effet, on voit une image ( sans couleur) et du texte en-dessous. Dommage, car des cinématiques ou même un poil d´animation serait très bien.

Le mode Maître d´arme, tout aussi important que le mode Arcade, est assez spécial. Vous vous trouvez sur une carte d´un monde, carte divisée en sous-parties, ou chapitres. Chaque chapitre dispose de plusieurs points où l´on fait des missions ( du type combat, évidemment). Mais chaque mission a une condition spéciale.

Par exemple: Battez votre ennemi alors que vous ne voyez que ses jambes. Battez votre ennemi uniquement avec des Guard Breaks. Les murs vous attirent. Vous perdez votre santé peu à peu, etc...

Chaque combat remporté dans le Maître d´arme vous donne de l´argent et de l´expérience. Chaque chapitre dispose d´un magasin, et ceux-ci sont tous différents. Vous y achèterez des armes, des bonus, des costumes...

En parlant d´armes, pendant le mode Maître d´arme, vous avez le choix à n´importe quel moment de changer de personnage ainsi que d´arme. Chaque arme a des " pouvoirs" précis ( portée plus longue, défense désactivée, régénère,...). Des donjons sont disséminés dans les chapitres. Vous serez dans une sorte de labyrinthe, et de salle en salle, vous avez un combat jusqu´au boss du donjon. En finissant le mode maître d´arme ( donc en battant le boss final), vous avez maintenant une mission bonus pour chaque mission. Ce qui double donc la durée de vie du jeu.

En plus du mode Maître d´arme s´ajoute d´autres modes, comme le contre la montre, le survival, etc... Et chaque mode dispose d´un reflêt bonus ( je ne sais plus comment il s´appelle).
Ce bonus vous permet de faire le mode en question avec les armes que vous disposez dans le mode Maître d´arme, ce qui est plutôt pas mal ( vu la diversité des armes du jeu).

Le jeu est graphiquement correct, voire plutôt beau, mais ne dispose pas de beaucoup d´effets ( lumière, choc, explosion...). Il y a une bonne vingtaine de combattants ( je ne les ai pas compté) qui ont chacun leur arme de spécialité ( nunchak, sabre, katana, épée lourde, masse d´énergie, hache, fleuret d´escrime...), ainsi que ( seulement) 3 persos à débloquer.

En somme, un jeu de combat plutôt bon, bien long si on veut s´essayer dans tous les modes disponibles du jeu et pas mal de petits bonus à débloquer ( notamment des armes). :)

Si tu as besoin d´autres renseignements, demande-les moi :-)))

J´ai oublié de dire que chaque console a son perso bonus: la PS2 a Heihachi Mishima ( deTekken), la Boboox a Spawn ( du comic book) et la Cucube a Link ( de la saga des Zelda).

Link34
Link34
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:05:18

Ouai je fais partie du jeu, sont sympas chez Namco :o))

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:58:14

je l ai il cartonne grave il dechire tout ! !!!!!!!

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:12:18

salu tout le monde ca va ? moi ca va super je sor enfin avec ma pupuce lol on a passé l´apré midi en ville a sembrassé c t tro bien

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
08 janvier 2005 à 20:13:44

:salut: tlm ! ! cool l´aprem tintin :lol:

RP8992
RP8992
Niveau 9
08 janvier 2005 à 21:11:35

:salut: :globe:

suchi14
suchi14
Niveau 5
08 janvier 2005 à 21:38:46

slt

RP8992
RP8992
Niveau 9
08 janvier 2005 à 21:40:23

Super,je ne suis pas tout seul

RP8992
RP8992
Niveau 9
08 janvier 2005 à 21:45:29

Comment tu vas?

suchi14
suchi14
Niveau 5
08 janvier 2005 à 21:47:00

lol ca va et toi, ta fé koi aujourdui?

Pyrennais
Pyrennais
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:48:41

re tlm ! !!

RP8992
RP8992
Niveau 9
08 janvier 2005 à 21:48:43

Moi,ça va.Je viens voir s´il y a quelqu´un avec qui je peux parlé et je vais dans d´autres forums et toi?

RP8992
RP8992
Niveau 9
08 janvier 2005 à 21:55:26

Il y a quelqu´un?

kogam-
kogam-
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:03:32

ouais moi mai c comme si yavai personne

RP8992
RP8992