moi je c tjrs pa
c tintin on a marché sur la lune et je voudrai tro alé ds l´espace mais bon je reste sur ordi pour faire ingenieur systeme-réseau
a d´accord
a tu a de l ambition cé bien tintin tu a combien de moyenne , et té en kel classe ?
c´est la vie é ki c on se croisera pe étre ds le futur san plu savoir kon c t parlé ici
la jsui en 3eme é g ke 15.6 de moyenne général mé c l´art plastik é la musik ki me fon béssé
koi o putaine de merde té tro un intéllo moi j avai que 13 ! !!!!!!!!!!
et la je sui en première et j ai que 10
bon allé les mec je vou laisse ! !!
nan nan ya encore plus for ke moi ds ma classe
pyre et a demain soir ptet
@+ pyre ( jtapel kome ca ossi) bye bye
ouai ptet @+
sur kel fourm vous trainer en ce moment a part celui-ci ?
moi aucun ben depuis que j´ai eu mon blem internet je suis venu que ici
et toi ? ???
-------------------------------------------------
http://spaces.msn.com/members/tintinmillou/
tout les forum en rapport ac les bagnole
NFSU 2 jvoudré bien l´avoir
a ouia je les acheté il est bien apres j ai achete the getaway 2> et il cartonne tromais j ai encore trouvé mieu c KILLZONE
moi j ai un conseil pour tout les forumer possédant 60 ou 44€et bien courer vite acheté KILLZONE
cé tro de la bombe