mathy tu viens sur le topic the hobbit pour t´inscrire sur la tlc
Street-tuner
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:56:44
lu t ki tatata ? de koi tu parle ?
tatata
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:25:49
est ce que tu connait le seigneur des anneaux le Tier age ( le jeu)
Street-tuner
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:36:45
oui pk ?
tatata
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:38:58
tu la ou tu i a deja jouer?
Street-tuner
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:53:17
jcroi ji ai deja jouer mais cetai le premier
672
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:09:01
Ya quequ´un?
Street-tuner
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:15:45
ba moi tu veu parler de koi ?
672
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:18:31
De tout et de rien. C´est quand que les votes s´arrêtent?
MATHY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:25:19
jarrive tatata
Med-the-prince
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:27:00
672 parle moi de t probleme
Street-tuner
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:27:04
je sé pas ?
Med-the-prince
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:28:12
ah bah t la
DarkDash
Niveau 4
02 janvier 2005 à 15:29:49
Med-the-prince t´es psycologue?
672
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:38:53
Mon problème c´est qu´il y a pas beaucoup de monde sur ce forum et qu´en + ceux qui viennent repartent aussitôt. Voilà j´ai dit mon problème caché au plus profond de moi.
Street-tuner
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:50:11
oui exact 672 mais tu en fai ossi parti donc
Street-tuner
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:50:50
la je part et je revien ce soir a + tout a leur
mew2
Niveau 6
02 janvier 2005 à 17:00:08
Salut tou le monde enfin si y´en as
MATHY
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:02:51
salut tt le monde tu va bien mew2 ? qand je sui pa la c qe je sui sur le forum the hobbit vec tatata sur la tlc vener voir