a ta 14 et alors ya pas d´age pour parler sur un forum
kogam-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:48:30
ouais 14 ans le meilleur age
OutGunner
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:49:13
Il y en a pour tous les âges. Du moment qu´on sait taper sur un clavier ( hum hum ) , on est un forumer. Perso, je ne fais pas de distinction entre les jeunes et les vieux ( d´ailleurs, je suis jusqu´à présent un vieux papy du forum ) .
Street-tuner
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:49:41
je les eu le meilleur age ossi alors mais pour moi le meilleur age cé 69 ans san sou entendu j espere que ta compri la blague
kogam-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:51:11
moi oui par contre les forumeur de 9 ans etc..10 11 en general j eme pa ils fon tro nunuche a par certain que je trouve tro simpa
OutGunner
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:52:28
Vous risquez d´être étonnés A cette époque, les petits jeunes ( sous 12 ans) apprennent beaucoup de choses, notamment les noms clés du Kamasutra
kogam-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:52:53
kogam-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:55:59
ya plus personne ?
Street-tuner
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:58:44
si je sui la
kogam-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:00:52
ah ok je me senter seul lol
Street-tuner
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:01:31
doner moi votre vos 5 dernier jeu ps2 acheté ?
kogam-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:03:13
mes deu dernier c onimusha 3 et san andreas mai apres men souvien plus et toi?
Street-tuner
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:04:29
san andreas the getaway 2 killzone ya eu ossi driver 3 que j ai vendu
Street-tuner
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:04:59
san andreas the getaway 2 killzone ya eu ossi driver 3 que j ai vendu et bien sur j oubliai le meilleur need for speed underground 2
kogam-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:07:36
ah ok lol
et aussi quel est ton jeu preferer le meileur de tous pour toi ?
Street-tuner
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:10:09
pour l instan c killzone car j ai un jeu préféré souvent je change d avis souven
Med-the-prince
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:10:58
jvé pa rester lomgtemps parrceque ca va planter
kogam-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:11:19
med
Street-tuner
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:19:13
je propose que l´on reparle de spiderman 2 un peu moi ca me manque pas vous ?
tintinlevel
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:19:35
tout le monde je suis revenu ca va ?
En fait j´avais un gros bléme sur le net dc jpouvé pas venir mais jpensé a vous pr noel et 2005 sinon je suis revenu c´est ce qui conte
Alors qu´est ce qui c´est passé pendant tout ce temps ?