put1 arété ac ca ya deja pas bcp de forumer alors si en plus vous les virer il va rester personne a part le modero qui servira de potiche sur le forum
Street-tuner
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:39:47
ca va etre une sacré anné 2005 didonc ce pas n´import kel année cé l´année 2005 et pas une otre
k4k4w3t
Niveau 11
31 décembre 2004 à 23:03:48
oula, je vois ke street a commencer fort sur le chmpagne
hips hips
bonne année a tous!!!!!!
Street-tuner
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:05:43
mipmpimlfkdovfdcqk, ouai je mi retrouve pu ac le clavier c tro la teuf
Street-tuner
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:15:35
le conte a rebour commence avant la beuvrie total non je decone bien sur
k4k4w3t
Niveau 11
31 décembre 2004 à 23:18:37
vioens ou reste ici et on papote
Street-tuner
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:20:14
ok stuveu moi je reste toi ossi ? juka 0 00h
k4k4w3t
Niveau 11
31 décembre 2004 à 23:25:18
peut etre pas juska minuit paske les parents vont geuler mais la chui la
Street-tuner
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:26:10
ok moi je rest tout le temps
k4k4w3t
Niveau 11
31 décembre 2004 à 23:28:04
med, vien la ok?????
Street-tuner
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:28:17
:!!!!()´(´blabla spiderman 2)´()!!!:
c´est la fête sur le grand topic du siecle
Med-the-prince
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:30:20
je revien vers vous en cet instant décisif. mais dite moi ya combien de personne maintenant?
Et k4k4w3t jpensai que tu été kogam au debut mais j´ai un doute dit moi
k4k4w3t
Niveau 11
31 décembre 2004 à 23:35:05
nan, kogam, cest pas moi mais il est hyper simpas
k4k4w3t
Niveau 11
31 décembre 2004 à 23:36:35
street, je crois ke med merite sa place dans la team ST, la team des anciens
Street-tuner
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:38:23
exact bienvenue ki veu uper le topic ?
Med-the-prince
Niveau 10
31 décembre 2004 à 23:39:21
jconnai kogam i se souvien surement de moi mé toi t ki alors?
k4k4w3t
Niveau 11
31 décembre 2004 à 23:40:44
moi, on setait pas bocou parler je crois mais tu te rappel pas de moi sur le topic de blagues????? on faisait ke déconner ensemble mais on parlait pas tro