tu veu parler de koi
bah de truc que se dise les gars sof si ya des filles ? ?
votre silence me dit tt lol donc qui a une vie hirs des JV ?
ba oki si tu veu sur tou les sujet rien ne me choque alors va i balence
put1 tas mes le temps les otres osnt parti ?
bah de se que tu veu lol mai bon de notre vie en prime !
dsl fo que je parte je re after
ok moi ossi je me casse se pouri ya personne a +demain
pétition pour virer RP1253
fodrait fer un topic pour saz nan???
vous etes la????
moi j´suis la
alor koi de neuf depuis ke tu nous a kitter???
ki ?
pyrennais
rester avec moi vous etes la????,
street, tu pense pas ki fodrait fer un topic de petition???
ben rien de spéciale mai vous inkieté pa je ne vous quitterai pa mai bon défois j´ai pa le temps!
T´es vraiment trop con Street-tuner
tu as tort rp8992