CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

bobou
bobou
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:14:16

lu tt le :globe: et tt les anciens lol sa va bien tt le :globe: ; -)))

bobou
bobou
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:17:17

ya PERSONNE ICI :snif: :snif2:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:17:50

bobou tro cool jesper que tu reste pour lontemp :ok:

kogam-
kogam-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:18:13

si ya moi :salut:

bobou
bobou
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:18:32

lol cest les vac je peu passer mes nuits :-)))

kogam-
kogam-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:18:44

et :salut: street

bobou
bobou
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:19:18

lol le retoue de moi et je voi tt les anciens :snif: :snif2: sa fait plaisir :)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:21:47

:salut: les jeunes. Je suis de retour pour quelques minutes, et j´ai décider de les passer en votre compagnie :coeur:

kogam-
kogam-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:22:14

:lol: par contre presq tt le monde se casse du forum maintenan :honte:

bobou
bobou
Niveau 7
22 décembre 2004 à 18:22:14

THX sa fait PLISIR :)

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:22:32

merci out
et o faite ton psedo que j ai té rendu tu ten sert jamais ?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:26:23

A l´origine, seul Out et Haagen ont été créés pour lutter contre cette ignomigneuse loi des 2 minutes pour les newbies.

Avec la création de http://www.nitrolabs.fr.st , j´ai décidé d´en faire un 3°, du nom ( original) de NitroLabs. Mais le délai ( 60 jours) pour passer aux 30 sec fut écoulé pour Out.

Depuis, Out est très souvent utilisé, Haagen ne l´est que pendant de rares exceptions, et Nitro ne l´est jamais.

Conclusion: NL ne me sert effectivement plus à rien. :)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:38:13

Les otages d´Iraq viennent d´arriver :o))
Super couverture médiatique pour une prise d´otages aussi ridicule :oui:

kogam-
kogam-
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:41:34

:question:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:44:20

C´était juste pour faire croire que je suis là :o))

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
22 décembre 2004 à 18:44:22

sa passe sur la une et la deux kogam :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
22 décembre 2004 à 18:45:31

et out, sur kel forum tu glande a part gta et sa??????? car tou aleure, on sest retrouver sur gta. dailleurs tu ma repondu ou pas paske ya u un mega bug de malade sur lordi

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:49:42

Je zappe entre beaucoup de forums. NFSU 1 et 2, GTA SA, Red Dead Revolver et Spiderman 2 principalement. Mais parfois, quand j´ai besoin de recueillir des infos pour un jeu, je pars en expédition sur différents forums et je fais quelques recherches.

C´est pourquoi souvent je fais des apparitions éclair inexpliquées. Désolé si jamais j´ai zappé des éléments importants sur certains forums :hap:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:50:30

C´était quoi la question? Ah ui ^^
Je vais te chercher ma réponse :o))

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:51:01

si il te sert + a rien tu peu me doner nitro labs ? ???

et ce toi haggen daz alors ?

La vidéo du moment