A l´origine, seul Out et Haagen ont été créés pour lutter contre cette ignomigneuse loi des 2 minutes pour les newbies.
Avec la création de http://www.nitrolabs.fr.st , j´ai décidé d´en faire un 3°, du nom ( original) de NitroLabs. Mais le délai ( 60 jours) pour passer aux 30 sec fut écoulé pour Out.
Depuis, Out est très souvent utilisé, Haagen ne l´est que pendant de rares exceptions, et Nitro ne l´est jamais.
Conclusion: NL ne me sert effectivement plus à rien. 