CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 décembre 2004 à 11:54:42

peut til mexpliker en koi sa va fer revivre paske le fait ke cest pour ses stats, sa jai deja compris :ok:

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
21 décembre 2004 à 11:57:02

Il fait revivre le forum car on essaye d´avoir un maximum d´inscrit, pour qu´il y participe, c´est pas pour mes stats a moi, c´est pour les stats au forums que je fait ca, j´ai tout expliké sur mon topic va voir!!

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:57:56

kes kil a mon topic bordel je vou ai rien fai ! !!!!!!! j essai pas d augmenter les poste ! !!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 décembre 2004 à 11:59:00

jai vu et jai repondu et meme..... les gens ki seront sur ton topic oront ete sur le forum donc sa fait pas de sens........ ceux ki seront sur ton topic seront sur le forum, tu piges???? donc sa sert a rien, cest kom sa ke je vois. donc jen conclue ke tu fais sa pour tes stats nan??? tu comprend le raisonnement???

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 décembre 2004 à 11:59:31

:lol: street, on parle pas de toi.

kogam : tu es hiper simpas mais trop naif

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:00:00

a ki tu parle moi ?

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:00:31

a ok je croyai que tu parlai de mon topic et de moi dsl cacawet :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 décembre 2004 à 12:00:42

non, je parle avec kogam et magnetik6

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:01:29

merci kogam, tu me connait bien, et je suis content de voir qu´on ne s´est pas éloigné...

k4k4w3t, je comprend ton raisonnement mais je ne le suis pas... j´éssaie de faire augmenter le nombre de message pour mon topic c vrai, mais uniquement pour que le nombre de message sur le forum augmente de meme!! ainsi on remonte petit a petit la pente... Tu comprend mon raisonement?

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:02:24

je trouve tout a fai corect moi je voi pas ce que tu lui reproche cacawet ?

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 décembre 2004 à 12:03:12

mais je vois comment, si sa fait ogmenter ton topic, sa fera ogmenter le forum, cest totalement different et o contraire, les gens seront plus sur ton topic

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:03:47

merci street mais c´est normal qu´il se pose des questions, après tout, je débarque, je suis pas venu depuis longtemps et la premiere chose que je fait c´est un gros topic, il peut se demander si je fait pas ca pour mes stats...

Mais si tu m´avais connu un peu avant tu aurai compris que les stats c´est pas ma préaucupation...

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:04:14

mais on sen fou d eki va sur kel topic on garde toujours les meme a peu pres de toute manière rare son les topic ki résistent lontem de toute manière :ok:

kogam-
kogam-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:05:59

je m explique je suis pa naif bien o contraire k4k4w3t moi je te trouve super simpa mai le truc c que magnetik est uun ancien et je compren que tu n eme pa tro sont topic mai essaye de ne pa cree des tansion et les tansion ca fai jamia du bien a force vs aller vs engueuler et ca ser a rien que deux personne qui ne s eme pa reste sur le meme forum dc apres op une personne va peu etre partir et g pa envie car magnetik et toi vs ete super simpa c tout si il veu fere son topic ( magnetik) fou lui la pai arrete de protester ca ser a rien voila :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
21 décembre 2004 à 12:06:11

magnetik, je suis un des plus ancien et je me rappel de toi donc te pose pas des kestions sur sa

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:06:13

je t´explik cacawet, le forum a un nombre de message par semaine, c´est ce nombre qui fait qu´il a tel ou tel position dans le classement, si on poste beacoup de message sur un topic, alors le nombre de message par semaine augmente!
ce qui fait que le forum monte de place et qu´il remonte la pente tu comprend? je n´essaiyeit pas de faire monter me stats bien au contraire!!

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:07:09

a cause de petite engeulade de merde j ai perdu pour l instant de bon pot sur le forum qui etai
-sylverbarben
-et tobeymaguire

mew2
mew2
Niveau 6
21 décembre 2004 à 12:07:25

ok

kogam-
kogam-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:07:41

ouais moi aussi donc sa ser a rien de s engueuler :ok:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:08:08

ou sé que tu peu savoir que le forum augmente ya des stats kekpart dasn ce site ?

La vidéo du moment