graphismes 16 tout est bien sof les decors au loin ki sont flous ( mem si on remarke pa on est tro oQP a ce ki se passe dan l action)
duree de vie 18 plin plin de chapitres a la diffuculte croissante ce ki implique de devoir les recommencer. on akiert ainsi une maitrise croissante du six coup et de la winchester ( jaret pa de fer des headshot mintnan)
IA 12 assez moyen mes on sen fout vraiment on les descend tou de suite alor...
Le heros est assez cool ( il a vu sa famille se fere descendre devan lui) et lor des duels apre avoir descendu le mec den face , il fe tourner son colt et le range a vitesse eclair pui il remet bien son chapo cest claaaaaaaasse en parlant des duels le systeme est tres bien fait mai les duels 1 vs 1 seront assez rare car comme vous avez le dead eye ( kelkes secondes o ralenti pour placer les si balles de votre barrillet) le ga en face na ocune chance. les duels contre 4- 5 personnes viendront ver la fin du jeu et la c tripant parske assez difficile de tous les buter. le dead eye on le retrouvera dan le jeu normal. une jauge se remplit o fur et a mesure des meurtres et kan un fragment de la jauge est pleine on peut utiliser le dead eye; tout passe o ralenti on place les balles du barillet et tou repasse a vitesse normale et on voit notre cowboy vider son chargeur en 1/2 seconde sur les povres mecs den face ===> jouissif o posible. Pour ce qui est de lambiance on retrouve la tout le talent de Rockstar grace a des decors ultra realistes , des ennemis vraiment originaux et une bande son ki nou fait replonger dan les western spaguetti de sergio leone.... en conclusion je dirai que pour aprecier a juste titre ce soft, mieu votre etre un afficionado des western spaguettis..... note generale du soft : 16 note kan on aime les western de sergio leone ^^ 18 vala c un peu plus ke les grandes lignes lol mai je me sui laisse emporter....