jai 14 ans. tous les weekends, je ratisse le jardin ou nettoie la veranda etc.. et mes parents disent ke je fous rien.chui un peu un esclave et estimer vous heureux.
ossi, vous aver pu remarker ke jen suis preske a 98.57 % mais ke je navance plus dans le jeu.
he bien cest paske mon pere ma pris ma ps2 juska noel pour me fer chier. et la ps2, cest 100% la mienne et cest meme pas avec leur tune ke jme la sui acheter.
bref , mes parents sont des chieurs et ils font tout pour ke la vie de mon ptit frere de merde soit un bonheur et la mienne un maleur.
je vous jure ke si jabais pas damis ni rien, je me suiciderais et cest pas des conneries maleureusement