jai plin de preuve ke toulmonde peut confirmer: jen site kelkes unes:
je sais pas si vous aver remarker mais chake fois ke rp8992 vas dans un otre forum ke le sien, il dit: si vou vouler me parler, je suis dans mon forum daide.
mais justement, com tu le dis si bien, ton forum est un forum daide. or, vou pouver aller voir sur nimporte kel page de ce dernier, les seuls post sont:
ya kelkun???
ou a+++++++++++++++++++++++
ou salut toulmonde.
il ny a ke une personne ki a demander de laide et rp8992 na pas etait foutu de lui repondre. je trouve sa un peu pitoyable pas vous????
en plus, le forum agonisant, kelkun ki a besoin daide suffit de fer une recherche ou un topic et pis cest tout. de cette maniere, toulmonde peut laider.et en plus, sa fera vivre le forum.
vous pouver ossi aller dans le forum spiderman3 et vous verrer kil fait tout pour avoir d"e gros topic alors kil y a deja un blabla.
perso, sa me fait pas chier kil soit com sa, je men fous. mais je dis sa car jai realiser ke cest un mitto ( attention, cest un tout petit menteur de rien du tout donc il peut rester paskil est kan meme simpa en general).
en fait, il a menti sur des petits truc de rien du tout mais moi, ke ce soit un gro mitto ou pas, jaime pas sa.
en effet, il affirme avoir utiliser les codes action replay ke pour 2 defis.
or , il en ai ke a 65 heures de jeu et est a 100.96.
moi, jen suis a 98.57(seulement si je trouve mon dernier jeton mankant, pour linstant, jen suis a 96.57) et jen suis a 95 heures de jeu et chui loin detre une merde et jai tout fait le jeu a donf, jai pas perdu de temps.
bref, cest un tout petit mitto car cest impossible mais cest un mittto kan meme.
bref, je vais pas me fer chier a tou taper mais je tropuve tres con de se preoccuper de ses stats.