CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 novembre 2004 à 21:13:47

traiter???????????????????????????

672
672
Niveau 9
26 novembre 2004 à 15:25:17

C´est bon. J´ai bien :sleep: .

Redon
Redon
Niveau 9
26 novembre 2004 à 18:53:27

vremen dsl 672 j sui . .."confu" me j vremen mal lu j sui dsl!!!!!!!!!!!!!!!

linus13
linus13
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:35:19

Bijour ! ! Ptin semaine de merde heuresement que c´est fini :o))

C´est quoi votre programme de demain ? Moi c´est ordi, match de foot et torshage de gueule a un annif :o))

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:27:33

salut tout le monde de reour ce week end avec vous :salut:

Redon
Redon
Niveau 9
27 novembre 2004 à 10:37:17

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! street!!!! :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
27 novembre 2004 à 12:20:36

moi je glande

Redon
Redon
Niveau 9
27 novembre 2004 à 12:42:09

hey! la forme? :ok:

RP8992
RP8992
Niveau 9
27 novembre 2004 à 15:39:24

Non k4K4W3T,tu ne glandes pas,tu viens me faire chier dans mon topic en racontant n´importe quoi à tout le monde alors que j´en ai rien à foutre de mes stats :oui: :oui: :oui:

672
672
Niveau 9
27 novembre 2004 à 15:48:04

:bye:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
:-((

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
27 novembre 2004 à 15:52:28

jai plin de preuve ke toulmonde peut confirmer: jen site kelkes unes:
je sais pas si vous aver remarker mais chake fois ke rp8992 vas dans un otre forum ke le sien, il dit: si vou vouler me parler, je suis dans mon forum daide.

mais justement, com tu le dis si bien, ton forum est un forum daide. or, vou pouver aller voir sur nimporte kel page de ce dernier, les seuls post sont:
ya kelkun???
ou a+++++++++++++++++++++++
ou salut toulmonde.

il ny a ke une personne ki a demander de laide et rp8992 na pas etait foutu de lui repondre. je trouve sa un peu pitoyable pas vous????
en plus, le forum agonisant, kelkun ki a besoin daide suffit de fer une recherche ou un topic et pis cest tout. de cette maniere, toulmonde peut laider.et en plus, sa fera vivre le forum.

vous pouver ossi aller dans le forum spiderman3 et vous verrer kil fait tout pour avoir d"e gros topic alors kil y a deja un blabla.

perso, sa me fait pas chier kil soit com sa, je men fous. mais je dis sa car jai realiser ke cest un mitto ( attention, cest un tout petit menteur de rien du tout donc il peut rester paskil est kan meme simpa en general).
en fait, il a menti sur des petits truc de rien du tout mais moi, ke ce soit un gro mitto ou pas, jaime pas sa.
en effet, il affirme avoir utiliser les codes action replay ke pour 2 defis.
or , il en ai ke a 65 heures de jeu et est a 100.96.
moi, jen suis a 98.57(seulement si je trouve mon dernier jeton mankant, pour linstant, jen suis a 96.57) et jen suis a 95 heures de jeu et chui loin detre une merde et jai tout fait le jeu a donf, jai pas perdu de temps.
bref, cest un tout petit mitto car cest impossible mais cest un mittto kan meme.
bref, je vais pas me fer chier a tou taper mais je tropuve tres con de se preoccuper de ses stats.

672
672
Niveau 9
27 novembre 2004 à 15:52:42

Ah si un certain Nicolas sait qui je suis, j´en ai rien a foutre!

et re- :bye:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
27 novembre 2004 à 15:54:40

jai pas compris de koi tu parle???

RP8992
RP8992
Niveau 9
27 novembre 2004 à 15:57:57

Je suis + fort que toi dans Spider-man 2,il faut que tu l´admettes

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
27 novembre 2004 à 15:59:32

jai jouer 95 heures et toi 65. il i a une grosse difference : kelkun ki a utiliser des codes et ki est pas hiper fort et kelkun ki a rien utiliser et ki a jouer sans codes et ki est donc considerablement plus fort.
je crois ke tu sais kel description correspond a ki :ok:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
27 novembre 2004 à 18:44:18

dailleurs, tu sais ke cest vrai, pourkoi tu repond pas alors ke jai poster 2 minutes apres ton post :question:

Redon
Redon
Niveau 9
27 novembre 2004 à 19:34:53

ptet´ paceqe :lol: il et parti me serieu arete de ENTRETUER!!!!!!!!!!! merdeuuuuuuuuuu
deja qon est pa asse nombreu vou ale po comence a vou entretue!!!!!!! merdeuuuuuuu
putain serieu vou etes chian la!!!!!!!!
qeseqe ten sai si il a po reson?
j defen ocun des deu me bon voila coi vou etes tou les deu ossi simpa alor voila merde!!!

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:26:50

un peu de ner les mec llaisser pas tomber mon topic magic aaaaa :lol: ca rime je sui un poète :lol: la :cool:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
27 novembre 2004 à 22:58:11

si il a pas raison de koi redon?????????

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:19:43

et k4k4w4t ta msn ?
si oui je te passe le mein pour kon cause bullit666@msn.com

La vidéo du moment