CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

672
672
Niveau 9
21 novembre 2004 à 16:22:10

j ai pas envie de sortir. je cherche pas les emmerdes et c était pour m´amuser. de plus,si c est comme ça que tu traite les gens m´étonne pas pourquoi tout le monde se casse.

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
22 novembre 2004 à 20:54:50

bien joue redon et toi miserable petit 672 sache que lon est deja bien simpa de quelqun qui na meme pas assez de couilles pour mettre un age sur sa fiche(meme si c un faux au moins on en a mis un :-))) sans viser personne en particulier :lol: )

Redon
Redon
Niveau 9
23 novembre 2004 à 13:28:18

:lol: sylv´ me j preferere qe tu gard sa pour toi veu tu? :lol: ! !
et merci! :ok:
et oui peti 672 moi qan on minsulte...surtou de la par dun nouvo!
paceqe tu voi moi en arivan mm pour rigole j les ai po trete de con et c pour ca qil son mes ami mintenan okay? alor mintenan tu sor!
o fait j postdu bahu! :ok:

672
672
Niveau 9
23 novembre 2004 à 16:24:29

Je vois pas où je t´ai insulter. C´est plutôt toi qui m´a dit que j´étais con.

Redon
Redon
Niveau 9
23 novembre 2004 à 20:28:34

tu doi etre aveugle alor...tu ma di qe tu menmerdai alor...voila porqe j te trete de con!
alor mintenan :
:sors: :merci: et je tenmerde! :-((

speed-hedgehog
speed-hedgehog
Niveau 10
23 novembre 2004 à 21:15:30

:salut: :globe: :bye: :globe:

Redon
Redon
Niveau 9
24 novembre 2004 à 11:54:56

hey!speed! la forme?
:ok:

672
672
Niveau 9
24 novembre 2004 à 13:17:51

Redon Posté le 23 novembre 2004 à 20:28:34
tu doi etre aveugle alor...tu ma di qe tu menmerdai alor...voila porqe j te trete de con!

J´ai pas que je temmerder.

672 Posté le 21 novembre 2004 à 15:16:38
Sache que si il y a quelqu´un et ben JE M´EMMERDE et je m´en fous qu´il en a rien a foutre.

linus13
linus13
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:08:52

Heey calmez vous il a rien fait ! Si vous traitez les nouveaux comme ca, pas etonnant que ca soit aussi vide. Bienvenue 672 !

672
672
Niveau 9
24 novembre 2004 à 18:29:39

:salut: et :merci: Linus13.

Redon
Redon
Niveau 9
24 novembre 2004 à 20:02:55

ooooooooooooooooooooooo putain de merde j perdu la vu!
vremen dsl 672 j sui vremen...dsl!
on a vu passe telemen de flooders qe...
et :salut: linus me serieu j sui dsl 672 serieu j te di qan j passe j li com ca...vremen dsl et bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

672
672
Niveau 9
24 novembre 2004 à 20:46:27

Ok c´est pas grave. :ok: Jte pardonne Redon. :-d

linus13
linus13
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:48:36

:salut: redon tu crois vraiment qu´on pourra avoir un modero ?

672
672
Niveau 9
25 novembre 2004 à 21:00:40

Allez! Bougez-vous là-dedans!!! On dirait que vous :sleep: tout le temps!!!!!!!!!!!!

672
672
Niveau 9
25 novembre 2004 à 21:02:43

Bon ben je vais me coucher.
( chuchotement):Faites pas de bruit.

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 novembre 2004 à 21:03:09

672, si tu ve parler, cest bien dans ce topic est non dans un topic daide donc parlons si tu es la. cest le topic blabla toudmeme. ya personne :snif:

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
25 novembre 2004 à 21:06:11

:rire2:
:salut: tt le monde

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
25 novembre 2004 à 21:06:58

salut

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
25 novembre 2004 à 21:07:55

vous avez bien traiter 672 a ce que je vois

dark-auron92
dark-auron92
Niveau 9
25 novembre 2004 à 21:10:39

bon si t´es plus la alors :bye:

La vidéo du moment