vous ne le partager point etant donner ke je suis reelement le createur de lunivers et, par consekent, le maitre du monde. de plus, un vrai maitre du monde ne se vante pas de laitre com vous otres, minables, pitoyables et ridicules apprentis(sans me vanter bien evidament
)