Je suis de retour heureusement ou malheuresement c´est vous qui voyer ^^. J´ai vu kelke page avant ke kelkun a dit kil y avait une petition pour un Beyond good and evil si kelkun connais le lien passez le moi svp.
Cordialement le maitre su monde ( Ben quoi c´est la verite)