mais dit redon tu m´as toujours pas rentre dans tes contacts?
Street-tuner
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:31:10
mais oui je vais bien linus tinkiet 00744 est en pleine forme ojourdui linus voila mon msn bullit666@msn.com pour kon parle tout les deux si tu veu bien et tous les autres qui mon connu sou 00744 peuven la prendre a+ :à++++
kogam-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:43:04
moi je llai pri
tintinlevel
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:06:00
mi ossi
linus13
Niveau 10
11 novembre 2004 à 19:54:27
Je n´i pas msn
Redon
Niveau 9
11 novembre 2004 à 22:58:31
o nooooooooo tro triste linus!!! et j te rentre dan mes contact sylv´ sisi j te le jure!!
sylvebarben1
Niveau 8
11 novembre 2004 à 23:54:50
mais tu as recu le message que je tav mis dans mes contacts?
Street-tuner
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:14:08
linus 13 installe leu de toute urgence je ten supplie c simple si tu veu je texplique comme faire
Redon
Niveau 9
12 novembre 2004 à 11:43:18
aten sylv´ mon adresse ( ale j la done) c : ghostkiller20@hotmail.com !
Redon
Niveau 9
12 novembre 2004 à 12:47:37
olalalallallal j deprime! ( encore)! et j sui serieu!! me alor j deprime vremen vremen!!!bicoubicou!!!!
linus13
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:33:53
Non mais en fait je suis sur l´ordi du bureau de mon pere, et il ne veut pas que j´installe de programmes... J´ai un pc dans ma chambre mais pas de connexion net . ..
Street-tuner
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:50:48
a ok domage et un big pourr ce magnifique topic
HULKGEANTVERT
Niveau 6
12 novembre 2004 à 21:03:06
tout le monde
j suis content je vais avoir l ADSL
Allelouiai!!!!!!!!!
linus13
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:27:42
Cool :D Tu vois avoir quel acces ?
sylvebarben1
Niveau 8
13 novembre 2004 à 09:18:02
ok redon tu risquais pas de voir le message car g oublie le 20
Redon
Niveau 9
13 novembre 2004 à 12:53:04
linus13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:31:45
Pardon tu " vas" avoir kel acces ? G un 512 ko moi...