k4k4w3t Posté le 01 novembre 2004 à 19:35:01
sinon, sur kel forum veut tu etre modero???? on ira voter pour toi si tu y tien. dun coter, cest chiant paske tu sera moin present ici
Redon Posté le 02 novembre 2004 à 11:55:19
oue c vre sur qel forum tu veu etre modero out´??
de me repondre et moi ossi jire vote pour toi!!!!
tututut, les élections se passeront en toute légalité. Elles se dérouleront le week end prochain sur le forum de Need For Speed Underground 2. Mais je n´ai nullement besoin de vos votes, d´une part parce que ce ne serait pas très fair-play pour les autres, et d´autres part que seuls les votes de ceux qui fréquentent régulièrement le forum seront comptés.
Il est vrai que si jamais je deviens modéro, je passerai moins de temps sur celui-ci, mais je viendrai quand même
, ou alors vous pouvez déménager pour entrer dans le forum des inconditionnels du tuning.
Si vous vous conduisez bien, vous serez acceptés par tous.
Sinon, K4k4w3t, c´es une théorie évidemment exacte, car même si certains disent que depuis la 2° guerre mondiale, il ne s´est rien passé, il est inutile de se voiler les yeux. La guerre Froide est finie depuis peu ( 14 ans) et G.W. Bush a entammé une guerre contre l´Irak, et bien qu´il soit évident que les USA aient gagné cette guerre, les conflits persistent.
L´être humain est doté d´intelligence et peut se fonder une propre opinion, et tant que les opinions divergeront, les conflits persisteront et les cadavres s´amoncèleront. C´est dans la nature humaine: créer pour détruire.
Pour zapper de sujet ( celui-ci est peut-être un peu compliqué pour la majorité d´entre vous), qu´en pensez-vous de GTA San Andreas? N´est-il pas absoluement et indubitablement fabuleux?