CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

RP8992
RP8992
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:45:53

:ok:

Redon
Redon
Niveau 9
01 novembre 2004 à 16:15:25

. ..
passage éclair :
ziuuuuuu frizzzzzzzzzz briupzzzzzzzzz shkratch boum pang pig poum! :rire2: :rire: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ok:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:25:01

Il en fait du bruit le passage éclair :o))

Redon
Redon
Niveau 9
01 novembre 2004 à 16:45:59

:salut: out´!! mon pote!! :lol:
jadore tes remarques!! :lol: :lol: :lol: :lol:
et sa va toi? :question: :ok:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:17:18

J´ai toujours de très bonnes remarques. Depuis le temps, vous devriez le savoir :fier:
J´ai même un topic pour célébrer ma divinté et quelques posts qui prouvent de la débilité humaine.
ça va très bien, merci :-)
Désolé si je passe pas souvent, je suis sur un autre forum pour passer des élections de modéro et j´essaie de mettre toutes les chances de mon côté.

Sinon, qui sera selon vous au poste de président des Etats-Unis d´Amérique? Georges Walter Bush Junior ou John Francis Kerry ( c´est Francis?) ?

Débat pour l´avenir du Monde :-d

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
01 novembre 2004 à 19:35:01

theorie de k4k4w3t:
le monde ne verra largement pas le 3eme millenaire. en effet, il ne sest pas produit depuis le debut de lexistence de la guerre un siecle sans ke une eclate. la prochaine est, je pense, tres proche. avec la technologie et les bombes nucleaire, il suffit dune guerre pour ke le monde explose. l´homme, bien quetant lespece la plus intelligente, est la seule suffisamment conne pour sentretuer. voila, cest tout ce ke javais a dire.

sinon, sur kel forum veut tu etre modero???? on ira voter pour toi si tu y tien. dun coter, cest chiant paske tu sera moin present ici

kogam-
kogam-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:49:26

dsl pub http://kogam02.skyblog.com/ aller y stp meme si vs laisser pas de commentaire :svp:

Redon
Redon
Niveau 9
02 novembre 2004 à 11:55:19

oue c vre sur qel forum tu veu etre modero out´?? :question:
:merci: de me repondre et moi ossi jire vote pour toi!!!! :oui:

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
02 novembre 2004 à 14:04:09

salut les gars desole gt chez ma grand-mere depuis lundi et je viens de revenir

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
02 novembre 2004 à 14:06:21

ah oui et merci redon je viens de lire ton post(une legende...)snif snif gta san andreas est sorti et ma tirelire est completement a sec

Redon
Redon
Niveau 9
02 novembre 2004 à 14:30:37

ôôôôôôôôôô^domage pour toi!!! :rire2:
et toi comen ti va?
bon dsl j doi y ale alor a tre biento!!! :ok:
:dehors: :bye: :ok:

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
02 novembre 2004 à 15:23:07

bah moi ça va mais bon g pris un coup au moral en voyant le test de gta san andreas :lol: :lol: :lol: tu la toi gta san?
bon ben a+ alors

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:12:58

k4k4w3t Posté le 01 novembre 2004 à 19:35:01
sinon, sur kel forum veut tu etre modero???? on ira voter pour toi si tu y tien. dun coter, cest chiant paske tu sera moin present ici

Redon Posté le 02 novembre 2004 à 11:55:19
oue c vre sur qel forum tu veu etre modero out´??
:merci: de me repondre et moi ossi jire vote pour toi!!!!

:d) tututut, les élections se passeront en toute légalité. Elles se dérouleront le week end prochain sur le forum de Need For Speed Underground 2. Mais je n´ai nullement besoin de vos votes, d´une part parce que ce ne serait pas très fair-play pour les autres, et d´autres part que seuls les votes de ceux qui fréquentent régulièrement le forum seront comptés.

Il est vrai que si jamais je deviens modéro, je passerai moins de temps sur celui-ci, mais je viendrai quand même :-))) , ou alors vous pouvez déménager pour entrer dans le forum des inconditionnels du tuning.

Si vous vous conduisez bien, vous serez acceptés par tous.

Sinon, K4k4w3t, c´es une théorie évidemment exacte, car même si certains disent que depuis la 2° guerre mondiale, il ne s´est rien passé, il est inutile de se voiler les yeux. La guerre Froide est finie depuis peu ( 14 ans) et G.W. Bush a entammé une guerre contre l´Irak, et bien qu´il soit évident que les USA aient gagné cette guerre, les conflits persistent.

L´être humain est doté d´intelligence et peut se fonder une propre opinion, et tant que les opinions divergeront, les conflits persisteront et les cadavres s´amoncèleront. C´est dans la nature humaine: créer pour détruire.

Pour zapper de sujet ( celui-ci est peut-être un peu compliqué pour la majorité d´entre vous), qu´en pensez-vous de GTA San Andreas? N´est-il pas absoluement et indubitablement fabuleux? :-)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 novembre 2004 à 16:19:20

salut out! finalement kelkun ki realise les meme choses ke moi...lol. as tu vraiment 18 ans?? ten ai ou dans spiderman2?? sinon, ce nest pas un sujet compliker??? moi, jai 14 ans et a mon avis, chuis un des plus jeunes nan???

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:43:01

Tant de questions:

k4k4w3t Posté le 02 novembre 2004 à 16:19:20
salut out!

:d) :hello:

finalement kelkun ki realise les meme choses ke moi...lol. as tu vraiment 18 ans??

:d) Je les ai eu avant-hier soir :o))

ten ai ou dans spiderman2??

:d) SI tu regardes quelques posts/pages avant sur ce topic, tu verras que j´ai eu un " léger" problème avec ma carte mémoire, donc j´en suis à 0% dans SM2 :rire2: . Mais j´ai encore des souvenirs de ma partie, donc je peux aider quiconque est en difficulté.

sinon, ce nest pas un sujet compliker???

:d) Si on a pas fait de philo et un bon sujet d´histoire, le thème de " la guerre et l´homme" peut s´avérer compliqué pour certains.

moi, jai 14 ans et a mon avis, chuis un des plus jeunes nan???

:d) Du forum? Non, je crois qu´il y en a de 10-12 ans, mais l´âge ne fait pas l´esprit :-)))

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 novembre 2004 à 16:48:29

bon anniv de retard!!!!!! sinon, jatais pas o courant de ta carte memoire, sa a du etre chiant.
moi chui a 95.46 et jme suicide si ya un bug :peur:
sinon jai jms fait de filo et en plus, jai un controle sur la guerre mondiale a la rentree ( tout en anglais car chui dans un college international et jai les cours dhist en americin)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:35:27

k4k4w3t Posté le 02 novembre 2004 à 16:48:29
bon anniv de retard!!!!!!

:d) :merci: ça fait plaisir :hap:

Encore que, la Guerre Mondiale c´est assez sympa, mais la Guerre Froide, c´est pas du gâteau :nah:
Il y a tellement eu de crises, de bouleversements ( il y a surtout trop de politique :o)) ) , ça en devient limite ch**** :-)

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
02 novembre 2004 à 17:43:06

lol

Cams
Cams
Niveau 5
02 novembre 2004 à 18:00:51

:salut: tout le monde!! ça fait longtemps que je ss pas venue :snif: !! Vous allez bien?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:54:55

:salut: Cams :coeur: ( désolé si je suis légèrement en retard: 53 minutes :rire2: )

La vidéo du moment