ouai ya moi mé chui tout seul :snif1: 1601 . .. ouai!!!!
Pyrennais
Niveau 10
24 octobre 2004 à 00:52:08
t encore la 753698 ? ?
Redon
Niveau 9
24 octobre 2004 à 10:33:08
juste une qestion... il est qel eure? no me serieu c paceqe mon pere ma di qe cete cette nuit qon change deure alor j me demande me bon j sui po sur alor... merci de me repondre et tou le monde!
kogam-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:09:59
bon pour le fun http://kogam02.skyblog.com/ laisser vos commentaire
Pyrennais
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:11:47
il est 11:11 et je crois k´on change d´heure la semaine prochaine oila
Redon
Niveau 9
24 octobre 2004 à 11:39:37
merqi bicou Pyrennais!
Arrathorn
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:11:47
! !!! ; )
Redon
Niveau 9
24 octobre 2004 à 12:17:33
Disolÿ me j doi y ale alor a+ Arrathorn
sylvebarben1
Niveau 8
24 octobre 2004 à 18:47:52
lut les gars je serais pas la de la semaine car je v chez ma grand mere alors voila
Redon
Niveau 9
24 octobre 2004 à 20:36:12
une legende nou qites!!!!!! no j dec me bon bone vac´ et a+!
Street-tuner
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:28:28
coucou de passage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a tous les habitant du forum
RP8992
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:38:46
Bonjour à tous!
tintinlevel
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:44:53
mais maintenan ke ce forum est mort vous pouvez floodez si vous le voulez enfin nan vos mieu pas
Ivlanta
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:05:07
Y´a encore du monde sur ce Forum.
tintinlevel
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:07:51
Redon
Niveau 9
27 octobre 2004 à 11:07:15
bon ba jarive et repar alor a+!!
RP8992
Niveau 9
27 octobre 2004 à 14:21:01
Sauvons le forum.
Ivlanta
Niveau 5
27 octobre 2004 à 17:16:17
si il ny a pas de monde pourkoi il y en a encore ki reponde ! !!! hahahaha sa veut dire ke le FORUM N´EST PAS MORT ALORS REDONNONS VIE AU FORUM ( voici mon reve lol)
tintinlevel
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:47:37
mais la plus par du ten lé réve ne se réalise pas c´est la réalité ki lemporte