CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
18 septembre 2004 à 15:52:14

Ouais c´est sympa d avoir quelqu´un a qui parler sur un forum comme ailleur de toute facon si t tout seul c chiant :lol: alors cette rentré pas trop dur la classe comment elle est y des bo gosses ? lol ( c´est pour toi que je dit ca moi chui aps pd je te rassure tout de suite :lol: d ailleur dans ma classe y a des filles trop bonne)

Cams
Cams
Niveau 5
18 septembre 2004 à 15:52:23

Si!!! c´est vrai que mettre trois topics pour la même chose c´est bête... :honte:
Ils pourraientt allé dans " rechercher" en plus...

Cams
Cams
Niveau 5
18 septembre 2004 à 15:55:17

Ma rentrée c´est bien passé...ça fait 3 ans que je suis dans la même classe...
mais cette année y´a des nouveaux....ils sont trops sympas et ils sont assez beaux... :sarcastic:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
18 septembre 2004 à 15:57:00

:lol: ben chui content pour toi et sinon ce smiley je vous le dit sans hesitation l essayer c´est l adopter :rechercher: j en ai foutu trois aujourd hui en meme aps deux minute a cause de ces topic enfin en meme pas 6min parce que j ai des ecrat de 2 min entre mes mess don cvoila sinon sa aurer ete 1min 30

Cams
Cams
Niveau 5
18 septembre 2004 à 15:58:06

LOL ok!!
La prochaine fois je mets :rechercher: LOL

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
18 septembre 2004 à 16:01:14

ben c´est claire moi il me casse vraiment les couilles ces gars il ont des yeux et une cervelle pour quoi faut pas abuser moi sa me gonfle vraiment je sais maintenant ce que ressent certain forumer

Cams
Cams
Niveau 5
18 septembre 2004 à 16:05:45

Oui t´as raison!! Mais d´un côté,ce forum est fait pour ça quand même....

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
18 septembre 2004 à 16:08:51

d accord mais la ils abuse parce que pour certain truc je veux bien qu il essaye de rechercher et trouve pas mais la y a deja une dizaine de topic pour cette carte alors c de l abus

Cams
Cams
Niveau 5
18 septembre 2004 à 16:12:03

euh....oui,c´est vrai

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
18 septembre 2004 à 16:15:57

deja tu vois TANN3R il essayer de m inciter a l insulter pour que je me fasse bannir et tu sais pourquoi , ben regarde juste son topic et voila il pleure parce que apparement j aurer du etre au courant k il aver un probleme de vue c´est pas abuser franchement chui pas monsieur je sais tout merde

Cams
Cams
Niveau 5
18 septembre 2004 à 16:17:07

LOL là tu as raison!!!!!!
Moi à ta place,je l´ignorerais...

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
18 septembre 2004 à 16:23:42

tu vosi ce gars les modero pourront pas me bannir parce que je l ai pas insulter et puis c lui ki me cherche alors si il me banisse c´est le monde a l envers en plus c lui qui se fou de ma gueule alors franchement j aimerer bien qu´il vienne sur msn et qu´il me voit a la web cam il va me prendre pour un gangster et il va me bloquer juste après :rire:

Cams
Cams
Niveau 5
18 septembre 2004 à 16:26:04

LOl t´as MSN?

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
18 septembre 2004 à 16:29:16

ouai j ai msn et TANN3R ramene toi si t a des couilles je te ferais aucun mal juré sinon mon adresse Cams c Maraxus_9999@hotmail.com je sais meme pas si t a msn mais bon j en conclut que oui :lol:

Cams
Cams
Niveau 5
18 septembre 2004 à 16:30:55

Oui,j´ai MSn,je viens même d´avoir la cam....mais ça on s´en foux :lol:
Moi,mon adresse,c´est : jinna95@hotmail.com

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
18 septembre 2004 à 16:32:46

par contre la cam est dans la chambre a mon frere et je l ai pas souvent donc voila la chui dans le salon donc c la misère

Cams
Cams
Niveau 5
18 septembre 2004 à 16:33:41

ah bah c´est pas grave ça

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
19 septembre 2004 à 02:48:35

moi g un ordi dans le salon un dans ma chambr et un dans le bureau de mon pere(pour son travail)(mais bon c un mac alors c de la merde)

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
19 septembre 2004 à 08:47:49

Ouais hier ma team et moi(a vietcong) durant un match on lé a bouffer!!!!!!!
13-01
Qui ose nous défier? :lol:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
19 septembre 2004 à 12:34:37

:salut: a tous ben j ai pas vietcong mais sa me deplairer pas de jouer contre toi :lol: t inquiète pas je dit pas que t´es nul loin de la je t a jamais vu jouer et moi meme j ai jamais jouer a ce jeu mais bon ca doit etre asser proche de CS nan ? sinon 13-1 c´est la misère pour l autre equipe :lol:

La vidéo du moment