Salut a vous tous, je cherche kelkun ki orai Hitman: contracts parce que un ami me la prété mais il ny avai ke le cd 1 a l´interieur donc je cherche kelkun ki pourrai me zipper le contenu du cd et me l´envoyer sur msn ( c le seul moyen ke je voi) voila jatten vos reponses ( pk je vais pas sur le forum Hitman? parce que je vous connais mieux vous!)