CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:28:36

:lol: mais les profs c´est vraiment des connard moi serieux je te jure un de mes parents est parents delégué et les prof me font pression reste calme ou j averti ta mère ben je lui repond cash rien a foutre c´est pas parce que ma mère est parent delegué que vous avez le pourvoir sur moi alros je reste comme je suis et je pourrer toujorsu donner ma version des fait et voila je me casse après

martlio
martlio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:33:36

:salut: tout le monde

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:34:42

l année de seconde je me suis fait coller une seul fois et encore c´est toute la classe qui etait coller tellement on ete chiant et personne est parti a l heure de colle d ailleur on ete la pire classe des seconde

martlio
martlio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:36:46

qui a gagné koh-lanta j´ai pas suivi la fin. Pour les deux défis le 84 jcrois que je l´ai fait il faut que je vérifie

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:37:28

:salut: martlio tu as lu mon post sur mes deux defis manquants ? ou tu veux que je te le rechercher et repost ?

martlio
martlio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:39:27

je l´es ai lus merci

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:40:49

ok c´est Phillipe qui a gagner Koh Lanta et en faite j ai regarder j ai 128/150 de defis Ultime et 148/150 ca ca bouge pas

martlio
martlio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:41:42

le 107 je l´ai pas encore fait j´ai échoué à un dixième :lol: en plus ils font les batards ya un défi il fallait que je fasse 1.30 jcrois et j´ai fait pile 1.30 et en fait ça a pas marché j´étais trop dégoûté

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:43:33

ouai c´est claire sa fait trop chier mais dans le 107 y a deux trick il sont putun de haut trop foulaire a toucher comment t a fait ? j essaye de faire le saut catapulte mais je part tout le temps en couille c´est a mourir de rire mon spidey il va tout le temps en arrière et tout droit pas en hauteur :rire2:

martlio
martlio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:44:30

moi il me reste encore 16 défis jcrois hélas :snif: tous ceux avec les boucles j´aiment pas jmet 1h au moins sinon ultimes il doit m´en rester 25 jcroois oué 25 sûr

martlio
martlio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:45:38

en plus qd jlé testé le 107 pour la 1ère fois j´étais à 2mn du meilleur temps :lol: puis après j´ai voulu persévérer et j´ai réussi à être à un dixième

martlio
martlio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:46:59

celui de la plate-forme il m´a fait aussi persévérer j´arrivais jamais à l´ultime puis après c´était bon

martlio
martlio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:47:53

ce matin j´ai réessayé la mission Daily Buggle sur le pont :lol: et j´avais même pas fini les photos que déjà le temps était imparti :lol: je suis désespéré pour ces missions

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:49:23

tous les defis qui sont vers central park il m on fait criser mais j ai casser des truc cher moi tellement j aver les nerf quan dtu fait pile poil le temps ca fou la mort et le 84 j aver reussi et mon jeu a planter avant ke j enregistre :snif2: alrso j ai eteint ma console etj ai casser le boitier d un jeu de play 1 :lol:

martlio
martlio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:49:59

:lol: moi dès que j´ai réussi quelque chose je sauvegarde vite fait

martlio
martlio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:50:43

tu m´avais envoyé le mess à 3h du mat :lol: moi je dormais tranquillement en + jreprend vendredi matin donc faut que jme réhabitue un peu, quoique j´aurais encore le week-end de libre :ok:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:51:29

la tu doit prendre les photo de seulement le pont ou tu fait le tour de l ile de roosvelt ? moi je doit faire le tour c´est pareil une fois j ai reussi a finir j aver 17sec mais il m en faut minimum 45 pour rentrer et ce qui est chiant quand tu rentre tu deviens une merde tu cours comme un pd et tu peux meme pas sprinter et sauter c´est chaint je parle dans le journal tu te transforme en peter c´est chiant

martlio
martlio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:52:49

juste sur le pont et aussi a Roosvelt mais pas beaucoup juste une ou deux

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:53:58

ouai c´est claire désolé j ai pas le temps de poster en meme temps moi c´est deux minutes d ecart :lol: moi aussi ce matin tu sais quoi j me susi lever a 9h30 incroyable nan moi qui me suis coucher a 4h du mat parce que j aver un mal de ventre impossible de dormir

martlio
martlio
Niveau 10
01 septembre 2004 à 11:54:40

:lol: ok pk deux mn d´écart moi j´ai que 30 secondes??