CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Cams
Cams
Niveau 5
01 septembre 2004 à 10:48:42

ah ok....j´aimerais pas être à la place des gars que t´aimes pas!! :lol:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 10:48:43

je sais pas si c´est assez clair vu comment j explique trop bien mais avec cette histoire je pourrer faire une redaction au lycée etj aurer surment un 4 comme toujours le français c´est pas mon truc et pourtant c´est la langue qu´on parle c´est pas abuser ?

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 10:52:20

:lol: ben disons que les pote que j´ai savent très bien qu´il faut pas commencer sur ce terain c´est miner pour eux parce que j aligne 4 insulte qu´il en sont meme pas a la deuxième eux moi c´est des reflexes :lol: dit moi tu aurer pas un super nom de guerrière pour moi :lol: ca fait bizare mais en faite je créer des carte avec mon pote Out et faut que je trouve un nom ben tiens fait un petit saut quand tu pourra sur ce site

http://digitalgunfire.skyblog.com/

et dit moi ce que tu penses de mes cartes et de celle de Out

Cams
Cams
Niveau 5
01 septembre 2004 à 10:52:57

tu es en quelle classe? ou plutot en " vrai français" : En quelle classe es tu? :lol:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 10:57:16

:lol: c´est pas cool de se foutre de ma gueule :lol: je deconne t inquiete sinon je rentre en 1ère STT comme 00744 je crois et voila j espere un truc ne pas tomber dans une classe d intello sinon c´est trop lmisère tu parle il te fon chute ecoute le cours c´est chiant je parle pas tout le temps mais avouez que l histoire sa sert a rien alors pourquuoi pas parler :question: :rire2:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:03:49

dites moi pas que c´est pas vrai t´es pas partis j espere je suis encore seul :snif2: :lol:

Cams
Cams
Niveau 5
01 septembre 2004 à 11:06:27

nous on nous que ne pas parler,c´est un sig,e de respec... :monoeil: mais on s´en foux un peu...

Le problème pour moi,c´est que si je parle,je suis encore + " punie" que les autres! :snif2: :nah: :lol:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:08:30

:lol: on est les maitres du monde :lol: sinon pourquoi tu serer plus punie :rire2:

Quentin-Beck
Quentin-Beck
Niveau 7
01 septembre 2004 à 11:09:08

cams
Posté le 01 septembre 2004 à 11:06:27

nous on nous que ne pas parler,c´est un sig,e de respec... mais on s´en foux un peu...

ou tu as appris a parler francais ?

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:11:22

bon ca va commence pas toi tu fais que flooder sut ton topic qui sert a rien alors que le soir y a personne je serer bien venu mais compte tenu de coment c et comment c´est entretenu ben non merci et va faire mumuse avec le flood sur ton topic et en plus ca arrive a tout le monde de faire des faute de frapppe moi j en fait plein tout le temps parce que je me reli pas et tu dit rien

Cams
Cams
Niveau 5
01 septembre 2004 à 11:11:30

:lol: Parce que mon père c´est le principal de mon collège... :lol: et que mes profs lui disent tout ce que je fais :honte:
Alors si je fais " une bétise",eh bah...je passe un TRES mauvais quart d´heure...

Cams
Cams
Niveau 5
01 septembre 2004 à 11:13:01

Quentin-Beck : je passe pas ma vie sur mon ordi alors je fais des fautes de frappes....et si tu es pas content :sors: :oui:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:13:45

ah ouai ok ca c´est le truc que je supporterer pas etre dans un collège ou lycée ou un de mes parents travaille mais heuresement il travaille pas dans ce domaine

Quentin-Beck
Quentin-Beck
Niveau 7
01 septembre 2004 à 11:15:16

cams
Posté le 01 septembre 2004 à 11:11:30
Parce que mon père c´est le principal de mon collège...

HO PUT1 ! !! LA GALERE ! !!!!!! L HORREUR COMME TU DOI TE FAIRE ENMERDER PAR LES AUTRE ET LES PROF

PROF EN CLASSE : TA FAIS UNE BETISE JE LE DIRAI A TON PAPA ! LA HONTE DAN LA CLASSE ! !!

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:19:46

ben tu vois c´est pareil que quand un de tes parents est parent délégué cette année y en a un le prof lui faisait calme toi ou je raporterer a ta mère et mon poteil a fait ben de toute facon moinsieur vous m aimez pas c toujours sur moi que ca tombe il m a bien fait rire cette année

Quentin-Beck
Quentin-Beck
Niveau 7
01 septembre 2004 à 11:21:47

MA MERE EST PARENT DELEGUE DONC JE TE RACONTE PAS L ANGOISSE :

LA DERNIERE FOI ELLE CARREMENT ENTRER DEN MA CLASSE POUR ME RENDRE UN STYLO QUE JE LUI AVEZ PRETER : VIVE LA REPUTATION AU LYCEE

Cams
Cams
Niveau 5
01 septembre 2004 à 11:22:07

Quentin-Beck === > les profs réfléchissent de temps en temps!!!!ils ne disent pas ça!!!D´ailleur,ils ne me disent rien sur le coup... :cool:
Ceux qui " m´emmerdent" disent la même chose que toi...

Maraxus-de-Keld ===> A force j´ai l´habitude d´avoir mon père dans mon collège!
Et les profs,ils se tiennent " à carreaux" quand je suis là!!Ils ont peur que je raconte tout à mon père!!! :rire2:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:22:37

:rire: ca c´est la misère ca fou trop la honte sinon evite les MAJUSCULES ca le fait vraiment pas

Quentin-Beck
Quentin-Beck
Niveau 7
01 septembre 2004 à 11:25:23

Maraxus-de-Keld
Posté le 01 septembre 2004 à 11:22:37

sinon evite les MAJUSCULES ca le fait vraiment pas

( desole il y avai majuscule automatique )

sinon y a aussi comme exemple : profs : maman ne sera pas contente!

moi : Et alors ?

coller pour avoir repondu

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 11:26:11

:lol: en faite c´est le pied d avoir un de ses parents comme proviseur ou principal en faite c´est la course c´est le premier arriver qui donne sa version etl autre se fait niquer :rire2: