Yo martlio j espere que tu lira ce message alros les defis normaux ( j en ai 148/150 pour ceux qui veulent savoir) sont :
Course 107 Difficulté Démentielle Type mixte temps a battre 1min ( Indice celui la se trouve a une des extrémité de central park quand tu commence a jouer il te fond apparaitre a lower east side ben tu met direct select pour voir la carte et c´est le defi qui est a l extrémité gauche de central park en regardant la carte et de toute facon tu regarde le numero du defi et tu trouvera
)
Ensuite
Course 84 Difficulté Démentielle Type mixte temps a battre 1min 05sec ( indice euh tu va vers roosvelt island et tu longe la cote vers le nord je crois que c´est le nord enfin tu va du coté opposé a la statue de la liberté et le defi se trouve un peu après le batiment des nation unie d ailleur ce batiment a son sommet y a un putain de defi qui ma casser les couilles quand je l ai reussi j etait trop heureux mais pas en ultime normal seulement enfin tu me dira si t a reussi ces deux la sinon si tu les a reussi ca veux dire que tu peux etre au meme stade que moi et ceci est valable pour tous les joueurs de spider man 2 et une derniere chose mon post est long et j ai grave la flemme de relire alors c´est surment bourrer de faute et de faute de frappe lettre invers émais comprenner bien qu´il est 3 heure du matin et que je suis crever et sur ceux bonne nuit