CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Redon
Redon
Niveau 9
31 août 2004 à 21:42:52

bon j ve mate la teloch com dire 000744 :ok:
:bye: a demain!

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 03:00:47

Yo martlio j espere que tu lira ce message alros les defis normaux ( j en ai 148/150 pour ceux qui veulent savoir) sont :

Course 107 Difficulté Démentielle Type mixte temps a battre 1min ( Indice celui la se trouve a une des extrémité de central park quand tu commence a jouer il te fond apparaitre a lower east side ben tu met direct select pour voir la carte et c´est le defi qui est a l extrémité gauche de central park en regardant la carte et de toute facon tu regarde le numero du defi et tu trouvera :lol: )

Ensuite

Course 84 Difficulté Démentielle Type mixte temps a battre 1min 05sec ( indice euh tu va vers roosvelt island et tu longe la cote vers le nord je crois que c´est le nord enfin tu va du coté opposé a la statue de la liberté et le defi se trouve un peu après le batiment des nation unie d ailleur ce batiment a son sommet y a un putain de defi qui ma casser les couilles quand je l ai reussi j etait trop heureux mais pas en ultime normal seulement enfin tu me dira si t a reussi ces deux la sinon si tu les a reussi ca veux dire que tu peux etre au meme stade que moi et ceci est valable pour tous les joueurs de spider man 2 et une derniere chose mon post est long et j ai grave la flemme de relire alors c´est surment bourrer de faute et de faute de frappe lettre invers émais comprenner bien qu´il est 3 heure du matin et que je suis crever et sur ceux bonne nuit

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 03:05:47

)

J´aver pas fermer la parentehse alors je la met dans ce post vraiment inutile :lol: hisoite de faire un post de plus et ce surtout pas pour etre populaire alors ferrari cher plus combien prend un dico et regarde a populaire ce veux pas dire celui qui post le plus en peu de temps ok ? alors en plus je viens de penser a cette heure tardive pourquoi toi qui n es pas connu tu consacre un topic au personne connu alros que tu conner pas tout le monde moi non plus je conner pas tout le monde alors je vois pas pourquoi j irer faire un topic de ce genre au fond t´es pas logique.

Bon ben bonne nuit sinon j ai regarder la final de Koh Lanta et je pense que c´est le pecheur de requin qui aurer du gagner :lol: juste pour cette exploit :rire: nan serieux je pense que c´est lui qui meriter le plus de gagner alros voila cette fosi je vais vraiment dormir vous avez toute la matiné pour dechiffrer mon message vu que je vais me lever a 14h encore :lol: alors bonne chance

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
01 septembre 2004 à 05:03:40

:hello: me revoilà :lol:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:33:45

salut g sui de retour pour ma derniere journé de vacance je serai donc moins present sur le forum a cause de l ecole dsl mais je viendrai tout les week end ca se sur :ok:

Cams
Cams
Niveau 5
01 septembre 2004 à 08:50:49

:salut: tout le monde!

Cams
Cams
Niveau 5
01 septembre 2004 à 09:02:19

Vive le vent!Vive le vent! Vive le vent d´hiver! :lol:

Redon
Redon
Niveau 9
01 septembre 2004 à 09:51:17

:salut: a tous!! et bon´ journe!

Cams
Cams
Niveau 5
01 septembre 2004 à 09:52:46

Bonne journée à toi aussi!

Redon
Redon
Niveau 9
01 septembre 2004 à 09:55:09

:merci: bicou!

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 09:56:49

:salut: a tous et moi je dit que je suis trop HEUREUX meme si tout le monde s´en fou parce que je me suis reveiller a 9h30 au lieu de 14h c´est pas magnifique :question: sinon moi je vais bien et bous ? :lol:

Redon
Redon
Niveau 9
01 septembre 2004 à 09:58:40

tre bien, et j te remercie de t en preocupe. :oui:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 10:01:13

:lol: c´est le moindre que je puisse faire je suis pas chez vous pour le dire personnellement :lol: vaut mieux pas aussi :rire: vous inquiétez pas je vous ferez rien mais bon vu que le matin je bouffe rien j ai la dalle :rire2:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:02:54

moi ca baigne

Redon
Redon
Niveau 9
01 septembre 2004 à 10:04:51

on parle de coi ce mat´?
de linfluence pro economique arabe fonde sur la baisse du pri du tono de petrol coser par lefondremen de leconomie au nebralska? :rire2:

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
01 septembre 2004 à 10:08:33

street-tuner :merci: de m avoir acceuil l otre jour :-d
et bujur tlm :lol:

Redon
Redon
Niveau 9
01 septembre 2004 à 10:09:57

aleeeeeeeeeee fo vou reveille!!!!!
pour votre info j ve mabsente qelqe instan voir mm plus.
jespere qe j ve po tro vou manqe :cool:
:dehors

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 10:10:14

putun ca me donn enevie de bouger a la plage mais tout seul sa le fait pas :lol: sinon 00744 tu passe en 1ère aussi ou terminal ou seconde mais je pense pas

BARBARD_454
BARBARD_454
Niveau 7
01 septembre 2004 à 10:11:52

ca va? :-)))

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
01 septembre 2004 à 10:14:27

Nan je t en supplie redon part pas :snif: snif2: :lol: désolé moi g t en train de chercher des image de dragon personne connaitrer un sit eou y a des belle image de dragon ? :svp: :merci: d avance