CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
30 août 2004 à 17:10:43

En parlant décole vous rentrez en quel classe?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
30 août 2004 à 17:13:55

Je passais par là et je tombe là-dessus...

Linus13 Posté le 29 août 2004 à 20:18:21
OutGunner g remarke ton accoutumance a utiliser l´appelation " mon lapin" g dabord pense a une simple marque de ton humour avant de me persuader que tes penchants sodomite etaient en trin de prendre le dessus

:d) Je vois pas en quoi le lapin fait ressortir mon côté Sodomie :doute: . J´utilise aussi fréquemment " mon canard", ça ressort mon côté Félation? lol, je déconne les pervers, y´a des âmes sensibles ici.

Pour ta gouverne, Linus, j´utilise ces termes pour donner un sens d´affection et d´amitié sans aucune connotation sexuelle ou zoophile :-p . Et pis j´ai pas à m´expliquer, na :nah:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
30 août 2004 à 17:15:25

ca ma fai ca une fois avec ma ps2 et g ete obliger den racheter une otre :snif2: mais ce peu etre pas ton cas

Super_Homer
Super_Homer
Niveau 6
30 août 2004 à 17:19:19

:ouch: j´espere,je n´ai pas les moyens de m´en racheter une

Haagen-Dazs
Haagen-Dazs
Niveau 6
30 août 2004 à 17:26:46

Super_Homer Posté le 30 août 2004 à 16:26:46

j´ai un probleme avec ma PS2,elle ne veut plus lire mes DVD(enfin certains)
par ex. elle lit plus Spider-man et les 2 Fast and Furious alors qu´elle les lisait avant et depuis quelques temps plus rien mais sinon elle lit(tres bien)d´autres DVD

alors si quelqu´un peut m´aider

:d) Ma PS2 ne lit que les DVD sans protection ( ceux qu´on achète au marchand de journaux, du style Ghost in the Shell et X-Files saison 1). Depuis, j´ai acheté un lecteur DVD à 29€ ( et j´ai enfin pu lire Kill Bill, que j´avais depuis sa sortie) et j´ai utilisé ma garantie pour qu´on me répare / échange ma bibiche :-) ( Linus, j´utilise aussi bibiche, ça met en avant mon côté pénétration? :rire2: )

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
30 août 2004 à 17:52:21

:salut: tout le monde ca va bien et vous :lol: ( sa m évite de faire un autre post juste pour dire que je vais bien :rire2: ) sinon je rentre en 1ère STT pour celui qui aver posere la question et c´est trop chiant de reprendre les cours sinon pourquoi vous liser pas vos DVD sur votre ordi ca serer plus simple voous penssez pas ?

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
30 août 2004 à 17:56:24

:hello: Maraxou
STT :question: : Sciences Technologiques et Tertiaires, isn´t it? :doute: :-)

Maraxus-de-Keld Posté le 30 août 2004 à 17:52:21
pourquoi vous liser pas vos DVD sur votre ordi ca serer plus simple voous penssez pas ?

:d) Personnellement, c´est parce que j´ai une carte vidéo ( je sais pas comment on appelle ça :rire2: ) que les cromagnons utilisaient pour regarder leurs films ( qui étaient sur des roues en pierre). Je l´ai trouvé dans mon jardin et je l´ai soudé dans mon ordi :-) :o))

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
30 août 2004 à 18:22:42

:rire: Out exellent sinon :salut: je sais pas ce qui m arrive c´est l emotion de retourner en cour je devien impoli :lol: sinon j ai la xbox pour lire les dvd mais j ai pa de sous pour acheter le truc pour les lire :lol:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
30 août 2004 à 18:31:33

Vous savez quoi tout a l heure je me suis raser c´est trop cool vous vous en foutez mais moi je suis content :lol: en faite j ai rien a dire alors je sort n importe quoi et ici on a le droit de parler de tout et n importe quoi alors voila sinon vous preferer quoi le A le P ou le M je vais voir si y en a qui ont compris ce que je demande

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
30 août 2004 à 18:33:22

Maraxus-de-Keld Posté le 30 août 2004 à 18:31:33
Vous savez quoi tout a l heure je me suis raser

:d) ça fait tellement longtemps que je me suis pas rasé que je ressemble à feu Balthazar Piscou :noel:

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
30 août 2004 à 18:35:47

:rire: Out tu trouve toujours le mot pour rire :lol: moi si je m été pas raser il m orer confondu avec père Fouras de fort boyard :rire: nan mais serieux faller parce que en direr trop un clodo surtout en caleçon chez moi sa le faisait encore a la maison mais je sorter plus et la j y ai ete contraint donc j ai sorti la mousse et le rasoir et voila ca vous interesse pas je supose

Maraxus-de-Keld
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
30 août 2004 à 18:40:13

Bon ben a plus moi je vais regarder des episode de la saison 9 de F.R.I.E.N.D.S :lol:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
30 août 2004 à 18:44:12

Question: Qui va faire le P? Acteur ou Image de synthèse? ( faut pas pousser mémé dans les orties non plus :noel: ) :-p

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
30 août 2004 à 21:01:36

bon g revien demain matin a ++++++ g ve mater la tele

Redon
Redon
Niveau 9
30 août 2004 à 21:29:29

salu a tous j sui de retour! jespere qe vou vou souvene de moi! ( meme si vou deve po vou sevenir paceqe j fe qune tre courte aparition dan les pages precedantes, enfin, facon de parle paceqe ca fe o moin 100 pages, et j pari qe vou devinere jame c qe j fe telemen c con :

alor trouve???
bon ale javou, j lu toutes les pages entre ma premiere aparition et mintenan! :lol:
vou ale me dire : perte de tem j se me moi jm etre dan lactu!
bon j doi vou lesse j des potes a mes vieu a la meson, me dailleur au fait qan jy pense si sa se trouve vou vou en foute; oui salle j trouve!
bon ben j vou laisse ce cour mess qi nai poin drole di tou me alor pa di tou ( j vou perme de vou foutre de ma geule, j me demande si c bien pruden :question:
bon j se j sui vremen po drole me bon c dan ma nature et si vou comprene rien a mon mess c normal ossi.
bon ale a+
:ok:

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
30 août 2004 à 22:33:40

Remiwan ta le jeu sur kel console? si tu est pas la quelqun c sur quelle console il a le jeu?

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
30 août 2004 à 22:42:23

a ce que je voi ya pas bocoup de monde alors greviendrai demain. A ++ tt le :globe:

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
31 août 2004 à 08:18:08

j´ai fait un pseudo de rechange ben oui le risque zero n´existe pas é si j´ai un peti coup de flood qui me passe par la téte op je change :lol:

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
31 août 2004 à 08:32:00

alé les surfeur du matin la on bouge mais surtou on parle sur blabla

tintinlevel
tintinlevel
Niveau 10
31 août 2004 à 08:46:51

tin ya personne c´est chiant

La vidéo du moment