les gars moi l arene j ai lacher et en plus les pourcentage augmente seulement après avoir reçus une recompense et y a pas de recompense pour l arene c´est logique ce que je dit nan ?
magnetik6
Niveau 9
29 août 2004 à 20:20:57
linus!!
A oui au faite je peux vousposer une question?? Kece ke vous amieriez voir de mon blog?
martlio
Niveau 10
29 août 2004 à 20:23:06
oué c´est sûr mais bon c´est qd même bien de la finir l´arène juste comme ça
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
29 août 2004 à 20:23:39
Elizabeth hurley a poil sa serer cool Bon sa va faller detendre l atmosphere donc voila nan serieux je sais pas mais la premiere proposition sa serer cool j ai jaamis reussi a trouver une photo d elle denudé pour etre courtois
magnetik6
Niveau 9
29 août 2004 à 20:24:22
LOL tu me fait pensé que je dois metre un foto delle et de clara morganne!!
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
29 août 2004 à 20:26:21
Vous savez tous ce qu´elle presente Clara morganne a la télé bien sur
juju123456
Niveau 6
29 août 2004 à 20:26:36
dan le cinema ya ke les credits le truc d editeur mé ya po de cinemati pk??
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
29 août 2004 à 20:28:21
ben la meilleur reponse que je peux te donner Juju123456 c´est parce que nan en faite le cinéma sa sert a rien moi non plus je sais pas pourquoi il y a pas de cinématique juste pour nous peter les couilles
juju123456
Niveau 6
29 août 2004 à 20:29:58
mais lol koi ca pu
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
29 août 2004 à 20:32:45
ben ouai c´est troplaid mais bon on peux rien y faire c´est la vie
magnetik6
Niveau 9
29 août 2004 à 20:36:19
bon je vous laisse je vai me coucher je vous dit a bientot je c pas kan car moi j´ai cours je vous signal!
aller faire un tour http://MagnetikAngel.skyblog.com laisser des comentaires surtout sinon c comme si vous étier jamais venu!!
linus13
Niveau 10
29 août 2004 à 20:38:19
se coucher a 20h30 c pas un peu exessif ?
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
29 août 2004 à 20:41:07
Mais Magnetik est a la réunion et donc la abs il est 22h et lui il a cours demain
linus13
Niveau 10
29 août 2004 à 20:43:02
Aaaaaaaaa tout sexplique.... ptin vivre a la reunion quelle chance...
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
29 août 2004 à 20:43:26
Enfin 22h30 y a deux heure de decalage
Maraxus-de-Keld
Niveau 8
29 août 2004 à 20:46:06
Ouai c´est clair moi j y ai habiter 8 ans depuis que je suis né en faite et après a 8ans je suis aller en france
Street-tuner
Niveau 10
29 août 2004 à 21:02:46
bon salut g ve mater la teloche les mec a demain suremen