Un jour un mec totalement bourré sort d´ un café et voit un bonne soeur, le mec se jette sur la bonne soeur et commence a la tabassé. La soeur est totalement KO et le mec dit : - Franchement BATMAN j´ croyais que tu etais plus fort que ça"
darth_maul02
Niveau 9
25 août 2004 à 21:45:09
qulkun me filles le codes de bannisement svp
DiabloEnzo
Niveau 4
25 août 2004 à 21:45:11
Pourquoi les schtroumpfs rigolent-ils tout le temps ? Parce que l´herbe leur chatouille les couilles
Street-tuner
Niveau 10
25 août 2004 à 21:45:59
ta vu pas mal me blague sur les A
porsche-GT3
Niveau 6
25 août 2004 à 21:46:46
C´est 2 vieilles paysannes qui ramassent des patates, à un moment l´une d´elles saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l´autre : " Vingt dieux elle sont comme les couilles de mon Victor ! " Alors l´autre : " Aussi grosses ! !! ? " " NON, aussi sales ! "
[_-riddick-_]
Niveau 8
25 août 2004 à 21:48:03
ouai ce drole pk tu di dark maul ? ???
porsche-GT3
Niveau 6
25 août 2004 à 21:49:11
comment on dit en japonnais cassoulet:? takapété comment on dit en japonnais 69:? kisuski comment on dit en japonnais minijupe provocante oraduku takataté
[_-riddick-_]
Niveau 8
25 août 2004 à 21:50:09
il fo arreter car dark ne prouve pas ca drole pourkoi t pas conten dark ? ??
porsche-GT3
Niveau 6
25 août 2004 à 21:52:49
he phillipe fo ke jaille en irak pour retrouver ma filli ka été kidnapée
[_-riddick-_]
Niveau 8
25 août 2004 à 21:53:05
tom te toujours la ? ???? tu fe koi en ce momen ? ???
porsche-GT3
Niveau 6
25 août 2004 à 21:54:54
dark maul on ta rien fai ta po interet de nous balancé
[_-riddick-_]
Niveau 8
25 août 2004 à 21:55:05
il fo arreter car yen a ki son pas conten de nos bla comme dark maule ta vu ce qui disai ? ??? je pas envie que ca finise mal t daccord avec moi
Street-tuner
Niveau 10
25 août 2004 à 21:56:53
je tenvoiun email pour te dire ou on se rejoins sur kel forum de kel jeu ok ? ??? un forum de jeu ou ya personne t dac je te di ou par email
porsche-GT3
Niveau 6
25 août 2004 à 21:57:00
si té po conten de nos blagues va sur 1 otre topic
darth_maul02
Niveau 9
25 août 2004 à 22:00:37
mais vous mavez riwn fait ej vos reproche rien mais ya un mec qui me fait chier su 1 otre topic
Street-tuner
Niveau 10
25 août 2004 à 22:00:53
t ok ? ??? pour ce que g te di par email
darth_maul02
Niveau 9
25 août 2004 à 22:06:05
ok ecri moi sur mon mail en me donneant commant faire
porsche-GT3
Niveau 6
25 août 2004 à 22:06:25
http://southpark.grooky.com/ allez ds ce site et faites les sons fourrire garantie http://www.banane.be/special/jcvd.php allez ds ce site trop drole faites les sons c trop drole toi osi street tuner essai tu va te maré
Street-tuner
Niveau 10
25 août 2004 à 22:08:16
van damme ce tro cool ta trouvé ou je les mi dans me favporis