CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:!!!!()'('blabla spiderman 2)'()!!!:

porsche-GT3
porsche-GT3
Niveau 6
25 août 2004 à 21:44:32

Un jour un mec totalement bourré sort d´ un café et voit un bonne soeur, le mec se jette sur la bonne soeur et commence a la tabassé. La soeur est totalement KO et le mec dit :
- Franchement BATMAN j´ croyais que tu etais plus fort que ça"

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
25 août 2004 à 21:45:09

qulkun me filles le codes de bannisement svp

DiabloEnzo
DiabloEnzo
Niveau 4
25 août 2004 à 21:45:11

Pourquoi les schtroumpfs rigolent-ils tout le temps ? Parce que l´herbe leur chatouille les couilles :lol:

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
25 août 2004 à 21:45:59

ta vu pas mal me blague sur les A :lol: :rire:

porsche-GT3
porsche-GT3
Niveau 6
25 août 2004 à 21:46:46

:lol: :lol: :lol: C´est 2 vieilles paysannes qui ramassent des patates, à un moment l´une d´elles saisit deux grosses patates pleines de terre et dit à l´autre :
" Vingt dieux elle sont comme les couilles de mon Victor ! "
Alors l´autre : " Aussi grosses ! !! ? "
" NON, aussi sales ! "

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
25 août 2004 à 21:48:03

ouai ce drole pk tu di dark maul ? ???

porsche-GT3
porsche-GT3
Niveau 6
25 août 2004 à 21:49:11

comment on dit en japonnais cassoulet:?
takapété
comment on dit en japonnais 69:?
kisuski
comment on dit en japonnais minijupe provocante
oraduku takataté
:lol: :rire: :rire2: :lol:

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
25 août 2004 à 21:50:09

il fo arreter car dark ne prouve pas ca drole pourkoi t pas conten dark ? ??

porsche-GT3
porsche-GT3
Niveau 6
25 août 2004 à 21:52:49

he phillipe fo ke jaille en irak pour retrouver ma filli ka été kidnapée

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
25 août 2004 à 21:53:05

tom te toujours la ? ???? tu fe koi en ce momen ? ???

porsche-GT3
porsche-GT3
Niveau 6
25 août 2004 à 21:54:54

dark maul on ta rien fai ta po interet de nous balancé

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
25 août 2004 à 21:55:05

il fo arreter car yen a ki son pas conten de nos bla comme dark maule ta vu ce qui disai ? ???
je pas envie que ca finise mal t daccord avec moi

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
25 août 2004 à 21:56:53

je tenvoiun email pour te dire ou on se rejoins sur kel forum de kel jeu ok ? ??? un forum de jeu ou ya personne t dac je te di ou par email

porsche-GT3
porsche-GT3
Niveau 6
25 août 2004 à 21:57:00

si té po conten de nos blagues va sur 1 otre topic :ok:

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
25 août 2004 à 22:00:37

mais vous mavez riwn fait ej vos reproche rien mais ya un mec qui me fait chier su 1 otre topic

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
25 août 2004 à 22:00:53

t ok ? ??? pour ce que g te di par email

darth_maul02
darth_maul02
Niveau 9
25 août 2004 à 22:06:05

ok ecri moi sur mon mail en me donneant commant faire

porsche-GT3
porsche-GT3
Niveau 6
25 août 2004 à 22:06:25

http://southpark.grooky.com/
allez ds ce site et faites les sons fourrire garantie
http://www.banane.be/special/jcvd.php
allez ds ce site trop drole faites les sons c trop drole toi osi street tuner essai tu va te maré

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
25 août 2004 à 22:08:16

van damme ce tro cool ta trouvé ou je les mi dans me favporis

porsche-GT3
porsche-GT3
Niveau 6
25 août 2004 à 22:08:27

alors ta esseyé??????? :cool:

La vidéo du moment