encore pire que moi alors lolmais avec le lati tu veux faire quoi comme metier ?
g pri latin pour etre dan une bonne classe... c reussi ya ke des intellos: moyenne de classe 13,5
ah oui la sa a l´air d´etre tre bien reussi meme
je c pa encore ce ke je veux faire plus tard... et toi ?
moi aussi g pri latin je veu pa etre dans une classe de frimeur musclés qui ont tout le temps 20 en EPS et 0 en comportement
mais maintenant je verrai plus ma tiffany
tout le monde
et dsl linus hier soir j´ai eu une coupure internet c´est pour sa que je suis partit
salut ca va spiderdante ? ???
tener regarder cette photo elle es pa mal du toutC:\Documents and Settings\LOIC\Mes documents\Mes images\britney-spears9.jpg
sa va et toi ?
au fait je tai jamais sur ce forum t nouveau ?
et merde je refé C:\Documents and Settings\LOIC\Mes documents\Mes images\britney-spears9.jpg
kogam je sais pas si sa marchera pasque sa c tes documents sa
putain il veu pa britney-spears9.jpg
je sé g bo essayer me rien ne marche britney elle ve pa ce montrer en train de sucer
sa c´est dommage mdr
ouais meme si elle petite l image(ca vien d une video)
salut tout le peti monde ca va ? moi super je vien de vir 2 video sur GTA San Andreas tro for
ca fé pa longtem q g l ordi di moi comment fere pour foutre cette putain d image
http://webmail2.wanadoo.fr/wanadoo/download/Download.html?IDMSG=319&PJRANG=2&NAME=britney-spears9.jpg&FOLDER=INBOX je pary que ca va pa marcher