venez tous sur le topic blabla generale pour parler mais ne laisser pas tomber non plus celui la
Je me suis plus attaché à celui-ci
va dans les 2 ca sera cool
Pas con
Quand celui-ci aura les 10.000 posts
ki a di que j etai con
L´idée n´est pas conne. Je n´émettrai aucun jugement sur celui qui l´a donné
tinti va bientot revenir et linus 13 revien demain g crois
J´avais même pas remarqué leur absence
tous ensemble