bah je pe po il fo dabord ke je lactive mais je reoci po les mail ! ! ca marche au moins avec les adresse msn ? ????
OZ____racing
Niveau 3
17 août 2004 à 13:04:13
cree une adresse sur voila sa marche et ce tro simple
S0LlDSNAKE
Niveau 10
17 août 2004 à 13:12:07
voila c sobre et je me demande pk il a po été pri plus tot ! !! lol
Street-tuner
Niveau 10
17 août 2004 à 13:13:34
ca va ce cool moi a ta place g en ferai plein d otre o cas ou un jur comme moi tu serai banni
S0LlDSNAKE
Niveau 10
17 août 2004 à 13:14:44
mais pk seraje banni ? ?? lol
S0LlDSNAKE
Niveau 10
17 août 2004 à 13:16:55
bon le(s) mec(s) je v aller manger ! !! @ pluche
putin merde c vré c un new pseudo je pe po poster plus de deux par minutes ( putin il fo ke je mi abitu ! !!
Street-tuner
Niveau 10
17 août 2004 à 13:17:55
regarde moi g jamais fai de floode ni rien de mal un mec minsulte g les donc insulter a mon tour il est aller le dire et g tout pri et hop banni ca va tres vite tu se g pensai pas etre banni pour des peti mot de rien du tout
[_00744_]
Niveau 3
17 août 2004 à 14:19:47
personne
S0LlDSNAKE
Niveau 10
17 août 2004 à 14:48:08
re
S0LlDSNAKE
Niveau 10
17 août 2004 à 14:50:49
je v suremtn me faire banir ! !!
angel-et-spike
Niveau 7
17 août 2004 à 14:52:14
salut à tous!!! je venais plus très souvent ces dernier temps, mais me revoilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah!!!! lol
angel-et-spike
Niveau 7
17 août 2004 à 14:54:39
bon allez pour faire avancer les 10 000 mess je dis au revoir et à ce soir!!!
http://angelusetspike.skyblog.com
http://angel-fanfics.skyblog.com
A++
S0LlDSNAKE
Niveau 10
17 août 2004 à 14:56:18
youpiiiiiee 9700 message
snakepeter76620
Niveau 9
17 août 2004 à 15:13:42
oué ( j´ai changer de pseudo parceque ca saoule dattendre 10 minutes opur ecrre un poste lol )